Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après EZ edit j’ai pratiqué pendant plusieurs années Let s’Edit et j’en étais ravi. Sur le forum du repaire, on parlait de plus en plus et en...
Attention à la fonction Consolidation ! Il y a qq temps, j’ai utilisé la fonction Consolidation de la V6.03, suivant les conseils de Marc....
C'est acheté, 116.21€ et et plus il y a aussi : TMPGEnc Premium Template Pack Vol.2 dans ce Bundle. Je ne sais à quoi ça sert ? Mais bien sur...
En fouillant un peu plus je viens de voir qu'ils propose : Convert & Create Bundle Video Encoding and DVD/BD Authoring Bundle Pack donc les 2...
Avant d'acheter les licences des 2 logiciels et comme c'est tout en anglais, le 22/07 erbe disait: Cout de l'opération au total : video...
Tu peux décrire la manip que tu as fait, ça peut servir à d'autre ! Merci. Marc2 ;-)
Vas voir cette discussion : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/232707-capture-premiere-pro-cs5.html J'avais : Contrôleur d'hôte...
il faut aller voir dans le gestionnaire de périphériques : Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394--> moi j'ai: (hérité) Marc2 ;-)
mettez-d accord sûr ce qu'il faut acheter ! TMPGEnc Video Mastering Works 5. Il fait tout ? même la gravure ! ou comme le propose Marc :...
Très intéressant, mais comme j'étais un cancre à l'école et que ma seule année d'anglais est très loin je n'ai compris qu'un mot sur 100 à 200 !...
pour moi aucun problème de mise à jour, je n'ai pas encore fais de nouveau montage, mais sur le dernier ça a l'air d'être tout bon ! Marc2 :)
c'est certainement Windows qui a perdu des liens ! Le meilleur remède c'est de refaire une instal après avoir fait le ménage comme c'est indiqué...
nous venons de recevoir la lettre de grass Valley Special edius plug-in edition. Oui mais c'est tout en anglais ! Alors Marc ou un autre...
j'étais entrain de chercher pour toi et Marc a fait une réponse pendant ce temps là. voir cette discution:...
Bon, je viens de regarder dans les options de Google Earth et j'ai trouvé : Aller à / Vitesse de l’accès direct et je l'ai mis à 0.0500,...
merci encore, j'ai donc essayé la vidéo de FastStone Capture que j'ai chargé en 30 jours d'essais, mais ce n'est pas mieux ! Sachem, pour ce qui...
merci pour vos réponses. J'ai téléchargé camstudio 2 et fait ma manip, pas terrible, mais toujours mieux que ce que j'avais fait avec des images....
Comment faire une présentation de vue de satellite en zooment sur une ville pour la situer comme on le voit à la télé ? Pour l’instant, j’ai...
Non, je n'ai pas tout compris ! <tu crées un modele de ta présentation (enregistrer la présentation sous un nom perso).> Où tu va créer ce...
ça m’ait déjà arrivé, j'ai bien la case cochée(Ajouter entre les points d'entrrée et sortie) mais pour faire un titre je mets le curseur sûr le...