Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, j'ai voulu faire un essais et j'ai un peu galéré car c'est pas dans "fichier" mais le bouton "exporter" qui ouvre une fenêtre et là on...
Bonsoir, problème résolu, c'est bien pour toi mais tu pourrais expliquer pour que ça serve aux autres ! Merci d'avance. Marc2.
Bonjour et merci d'éclairer un peu plus notre lanterne ! respect . Marc2.
Bonsoir, j'ai eu aussi un peu le même problème, manque de fluidité dans les déplacement de caméra ou plus-tôt de mon nex 6. je me suis souvenu que...
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème. tu peux essayer ça : j'ai pu réinstaller mon pilote de port IEEE 1394 FireWire grâce au site HP.com avec la...
Bonsoir, ogt a raison, pas la-peine de demander de l'aide et ne pas renvoyer l’ascenseur ! Dis nous les noms des responsables que l'on puise...
Bonsoir, il faut créer une partition supplémentaire, faire l'instal de Win7 sur cette partition et ensuite créer un double boot, ce qui ne sera...
Bonsoir, je suis déjà passé à un SSD avec Paragon migrate et je n'ai eu aucun souci ! On transfère le C: du DD sur un SSD, c'est tout . Marc2...
Bonsoir, tu es sous Win7 et un Edius 8 pro ou EdiusWG8(aucune importance) Tu migres (Migre et pas une instal après formatage) vers Win10, pas de...
Bonsoir, j'ai Edius VG8 sur 2 ordinateurs. J'ai migré sur W10. j'ai bien dit Migré, je n'ai pas fait une instal après un formatage, sur...
Bonsoir, je viens de passer sous Windows 10 et il semblerait que tout fonctionne correctement à par l'affichage sur les 2 écrans mais c'est des...
Bonjour, Très difficile à dire, mais ça m'étonnerait ! Edius 8 certainement car je pense qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour ! je suis prêt,...
Bonsoir Marc, Oui je sais que rien ne presse mais il faudra y passer et il y en a qui l'ont essayé avec Edius8 il me semble et ils n'avaient pas...
Bonjour, pour Daniel D, c'est vraiment bizarre, si c'est le même tiroir, normalement il ne devrais pas y avoir à toucher au bios ! Il y a...
Merci mais les traducteurs et les termes techniques ce n'est pas toujours ça ! sur tes conseils je viens de le faire et j'avoue que pour cette...
Bonjour et merci, Mais en bon français ce serait plus compréhensible ! <<PS: Penser à réellement désactiver les deux Flexnet service >>...
Bonsoir Marc, merci pour ta réponse. ça fait 7 jours, alors j'attends encore un peu ! Marc2.
Bonjour, je me pose deux questions ! je n'ai toujours rien reçus de GV, dois je refaire une demande ? au vue de ce qui se dit sur ce post, pour...
Re bonsoir, je viens de le trouver, il faut aller le chercher : C:/Programmes/Grass Valley/Edius7 et là, c'est tout en bas "uninst.exe". je...
Je ne sais pas si tu t'en ai sorti, mais je viens d'installer WG8 via la jump, et j'ai désinstallé Edius 7.5 par l'utilitaire "uninstall" dans le...