Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le repérage le plus fin à la projection est l'oeil qui décèle les battements. Lorsque ceux-ci ralentissent au point de disparaitre on est sûr...
Il n'y a pas de solution unique. Tout dépend de l'allure de la scène de la furie. Si par bonheur elle ne bouge pas, et se détache bien sur un fond...
Une barrette de 512 Mo c'est pas la mer à boire comparée au prix de la station et du logiciel et ça vaut le coup. Je crois avoir lu qque part (ne...
Dans quel environnement ? Photoshop, Premiere ? Si c'est dans Premiere 6.5, tu peux le faire par un titre en activant la transparence pour placer...
Tu peux modifier la durée des images AVANT leur importation par Edition/Préférences/Images fixes, mais après importation tu n'as plus qu'à passer...
Voilà une information intéressante. On a donc intérêt a avoir un P4 2,3 GHz, car avec mon XP1600+ 1,4 GHz je mets deux fois plus de temps. Mais ce...
Rectificatif Les OPU (diodes laser) de 100 mW de troisième génération sont capables de graver du DVD+RW à X4 et du DVD-R/RW à X12. Il s'agit bien...
Mieux vaut transférer la question dans le forum MPEG, etc....
La poignée au dessus n'est pas la solution, car le centre de gravité se trouvant au dessous de la poignée, la caméra oscille comme un pendule....
Il faudra que je cherche, mais j'ai lu un artcicle sérieux sur le sujet. Je ne sais plus où.
Je ne suis pas d'accord avec toi: les lasers - et + sont de nature différente et les températures atteintes aussi.
UN CONSEIL: recherche le centre de gravité de l'ensemble (pied+caméra) en position horizontale en plaçant la main au "col" (voir photo) et en...
Quel est ton logiciel de capture ? As-tu Premiere ? Pour conserver la meilleure qualité, il est préférable de capturer les images en bmp et de...
Pas besoin de te poser trop de questions: le format analogique est 768*576. Tu captures et montes en avi, puis compresse en MPEG avant de...
Effectivement, il n'y a pas de point. Mes excuses: http://jeanpierrejulien.nerim.net
Il existe entre autres un petit javascript que j'ai utilisé pour faire enchâiner des photos de voyage (par exemple Eleonore en début de mon site),...
Oui, c'est vrai, pour décomposer une prise par exemple.
Sauf erreur la DC10+ a un réglage de paramètres de capture dont la luminosité.
N'en rajoute pas. Mieux vaut clore le débat.
Je suppose que tes K7 sont des enregistrements de la TV-Secam. Ton vieux magnétoscope n'est pas capable de sortir un signal PAL et ton camescope...