Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie 17 rue des Plantes à Paris 14° chez Muller, mais vu le voltage ? D'ailleurs n'oublie pas de mettre un transfor 220/110 d'au moins 350 W...
Shutter 1/25 est déjà une vitesse lente ! N'oublie pas que si on a 25 ips, on utilise une vitesse de 1/50 pour pouvoir prendre les deux trames,...
Fais l'essai de projection à vitesse normale. Qu'est ce que tu risques ? Comme écran prends une feuille de papier couché pour impression jet...
Tu peux faire une exportation depuis PPro vers un DVD en une seule passe et de manière totalement automatique. Mais tu n'auras pas de...
Lierrot, le plus simple serait d'ouvrir un nouveau projet. Tu choisis d'afficher la courbe audio dans la piste audio 1.Tu importes un seul clip)...
La situation stupide: j'ai oublié comment configurer le clavier sous XP, pour que les fonctions des touches Majucule/Blocage de majuscules soient...
Voilà de la bonne bricole, pas trop technique et efficace ! N'as-tu pas trop de déformations ou de flou sur les côtés ?
Heureusement non, car l'image sur PC n'est pas entrelacée, donc parfaitement inadaptée à la vidéo. Avec une Matrox Parhelia ou une Radeon 8/500...
Je reviens sur ton premier post: la barre rouge ne veut pas dire que "ça patine", mais simplement que ce sera une zone à prévualiser avant...
Il existe des cartes vidéo de PC avec sortie composite PAL (Matrox, Asus entre autres).
Loin de moi l'idée de dire que tu racontes des salades, mais je ne voyais pas ce que tu entendais par lois physiques, alors qu'en optique on peut...
Peux-tu préciser au bout de combien de temps après avoir placé les rushes dans le chutier ? C'est simple à voir: tu importes un rush de préférence...
Cassard, tu as l'air de bien aimer l'expression "les lois de la physique" mais il n'y a aucune contradiction, lorsque mcr emploie un diviseur de...
Sacha, je ne suis pas de ton avis. Mon camescope DV a toujours travaillé en 48 kHz et pourtant dans Premiere Pro les DV subissent une conformation...
J'ai fait la même remarque que deco. Il s'agit probablement d'un bug, car c'est en contradiction avec le manuel (page 21). J'avais bien choisi 5...
J'ai remarqué le contraire: si les fichiers sont déjà importés dans le chutier, la conformation audio n'est pas recalculée. D'ailleurs les...
J'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui. Merci. Je parle de la deuxième courbe bleue dans l'outil précité.
C'est certainement ça, pas très recommandé d'ailleurs.
Merci de me reprendre et d'éclairer ma lanterne: peux-tu me dire à quoi correspondent les 3 courbes du programme dont je parle. J'avais remarqué...
On y va dans le détail pour céer avec l'outil Titre (Title Deko a été abandonné dans Premiere 6.5) un anneau ovale de couleur :...