Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ricou, il n'y a pas de raison pour que quelqu'un se paie ta tête, d'ailleurs je fais partie de ceux qui apprécient beaucoup tes interventions. Il...
Bienvenue sur le Repaire, mais la prochaine fois choisis un titre et un forum en rapport avec ta question: le montage. Comme tu ne donnes pas de...
Je serai plus "modéré" que DAN. Peut-être n'y a-t-il pas toutes les références (les fameux Ritek en sont absents), mais cet article a l'avantage...
Certains camescopes Hi8 (Hitachi) ont cette option, mais elle est désactivable.
Je ne remercierai jamais assez maleville1 d'avoir posé sa question. Certes, je n'ai pas résolu son problème (je n'ai hélas pas de XL1s), mais j'ai...
Il y a eu de nombreuses discussions sur le sujet dans le Repaire. Cherchez sous glidecam ou steadycam. je n'ose pas parler du stabylomain que je...
9x13 cm ce n'est pas un format 4:3 (TV). Le format correspondant est 9*12 (en fait c'est une question d'écriture 12:9 = 4:3). dpi veut dire dot...
J'ai un D8 d'une génération antérieure (TRV110E) et peux t'affirmer qu'une carte IEEE de base (par exemple celle de ta carte mère) est tout à fait...
Le signal sortant d'un camescope Hi8 est un signal analogique normalement acquis par une carte analogique format 768x576 (pixels carrés), or tu...
Es-tu allé chercher dans un moteur de recherche comme Google: il y a des pages entières. Tu apprendras que ce camescope DV déjà ancien, n'a pas de...
C'est une question générale d'informatique elle sera mieux placée dans le forum PC - vidéo, quoiqu'elle n'ait pas beaucoup de rapport avec la...
Eozen, comme l'a écrit YvesP, ce n'est pas une question de soft, mais de hard. Dans un ordinateur tu n'as pas d'entrée vidéo composite. Il faut...
On est bien d'accord, regarde les heures d'envoi, je ne savais pas que tu avais tiré plus vite que ton ombre.
Non, mais...il existe des boîtiers externes acceptant un signal S-Video ou composite et donnant en sortie un signal DV via un cable IEEE ou USB :...
Il n'y a pas de driver spécifiques à JVC, mais un driver de la carte IEEE. Si tu as pu commander l'acquisition via la prise DV, c'est que la...
Dans le signal DV tu as aussi bien l'image que le son. Si tu captures l'un, tu captures l'autre (sauf si tu as barré le son dans la fenêtre...
Fais une désinstallation et réinstalle Premiere 6.5, ça prend 5 min. Ce sera le meilleur moyen pour y voir clair.
Ton vendeur n'y connaît rien, passer en 32 kHz apportera d'autres problèmes, mais ne résoudra pas ton histoire de son absent. Une question bête:...
Essaie 17 rue des Plantes à Paris 14° chez Muller (nota: je transmets cette adresse, sans jamais être rentré dans ce magasin, mais j'ai entendu...
Je ne sais pas ce qu'est exactement un header IEEE, mais à lire la suite, je débrancherais tout simplement la carte IEEE et connecterais la caméra...