Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais, mais si tu n'utilises que la luminace venant d'une prise S-Vidéo tu auras une excellent...
Premiere permet d'exporter une séquence par images et Photoshop permet un traitement des ces images, qui sont à nouveau importées dans Premiere...
Là je reste boulifié! Voilà 3 ans que je fais des montages avec un DD IDE Maxtor avec boîtier externe firewire et je n'ai pas remarqué ce...
Vois-tu un avantage à aller chercher Nero-Vision, alors que PPro te propose une exportation automatisée vers un ou plusieurs DVD et se charge du...
3'30" d'uniformisation pour un clip d'une heure: rien à dire. Il y a donc intérêt à choisir le bon processeur P4 et une grande cadence de...
Ca doit être assez facile, vu le nombre de camescopes DV ou D8, déclarés foutus pour un simple encrassement du tambour. Un de mes amis a un TRV110...
Pas très homogène tout ça ! Les images de la XL1 vont être très différentes de celles de la caméra de vidéo-surveillance. Pourquoi ne pas utiliser...
Je me demande tout simplement si le PC9 a jamais eu une entrée DV! Je crois qu'il s'agit d'un modèle déjà ancien qui ne pouvait pas être activé....
Sur le Repaire il y a un très bon Tutorial, qui répondra à ta question par la négative (MPEG2 nécessaire pour un DVD), mais qui te fera te poser...
Ton choix n'est pas faux, mais ce n'est pas le seul. Un de mes amis a choisi des DD de 4' (format standard pour PC-tours donc moins chers) avec le...
Si tu peux te faire prêter un D8, il lira la cassette Hi8 et l'enverra un signal DV vers l'ordi. Sinon faire lire la cassette par l'Hitachi relié...
Question de définition: avec un camescope en supposant qu'il n'y ait pas de déformation à la prise de vue, tu ne peux espérer qu'une définition...
Non, je pense que tous les camescopes Sony utilisent le code LANC, j'ai un TRV110 et c'est la même chose de choisir Generic ou n'importe quel...
Qui t'a dit que ce sont des exercices. C'est un didacticiel classique, qui passe en revue toutes les fonctions principales. Quand tu auras digéré...
C'est normal qu'un rush de 2'15" apparaisse instantanément. Je parle de rushes plus longs (30' ou 1 h)! Forme d'onde = courbe audio (je n'avais...
La forme de l'XL1s n'est pas très différente dans son principe de celle de la XM2 voir mon message précdent). Pourquoi n'essaies-tu pas de fixer...
As-tu depuis essayé de changer les piles? S'il a déjà bien fonctionné, ça paraît être la solution.
Maintenant je vois à quoi tu faisais allusion, ricou: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34924&highlight=livre C'est pas...
Pour avoir eu une carte DV-Raptor, je peux te dire que cette carte n'est pas une carte OHCI et elle ne fonctionne pas avec Premiere Pro, qui ne...