Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilise une bande de nettoyage, toute intervention sur les têtes étant hasardeuse.
Comment veux-tu que l'on t'aide, si tu ne sais pas quel voltage est nécessaire pour ton récepteur ? A voltage égal, tu peux prendre une batterie...
As-tu nettoyé ton tambour avec une bande de nettoyage à sec ? Ca pourrait-être une solution. Ca ne peut pas être dû à l'humidité (condensation en...
Ce n'est effectivement pas normal: essaie de reinstaller Windows par dessus celui qui est en place. Si ça ne fonctionne pas mieux, c'est pas grave...
Il faut éviter seulement de surcharger les batteries Li, il se forme une couche de sel de Li qui met du temps à se redissoudre. Autant la stocker...
Je n'ai utilisé Camstudio que pour faire des tutoriaux (style capture d'écrans successifs) mais je ne m'étais jamais préoccupé du son. Dommage
Fais le test, camstudio est à l'essai.
Télécharge le shareware Camstudio2. Avec ce programme tu enregistres en avi (choix entre Microsoft Vidéo1 et toutes qualités) et tu peux ensuite...
2700 dpi juste la résolution mini, car ça représente 2700/2.54*0.8= 850 pixels en largeur. Sachant qu'une image PAL fait 768 pixels, tu vois qu'il...
Le réglage par défaut du camescope est 1/50 (sauf si le stabilisateur numérique est enclanché, car la vitesse passe alors - mais pas toujours - à...
C'est le plus simple et la qualité est au RV ! A condition que tu ne reçoive pas en SECAM. Si ton camescope le permet tu le mets en position...
Zorro (JULIEN) est arrivé eh! eh!, Sans s'presser eh! eh! Mais les poches vides et je ne suis pas prestidigitateur ! Je suis pessimiste pour...
Pour avoir eu un XM1; je peux te dire qu'il est très proche du XM2, même optique et stabilisateur optique etc... Le XM2 a les vitesses lentes, et...
Juste des soudures tout à fait classiques. Mon montage n'est pas exactement ce que tu désires, mais ça te donnera peut-être une idée: j'avais 2...
J'avais fabriqué un boîtier semblable à commande unique par bouton pressoir pour seulement 2 entrées et une sortie (S-Vidéo et 2 cinch audio)....
Ton problème ne vient pas du R75, mais de Movie Maker, que je n'avais jamais ouvert jusqu'à ce jour. En 5 min, je n'ai pas été capable de renvoyer...
J'ai fait le même choix et m'en félicite. Finis les calculs de 8 à 12 h pour s'aprecvoir à le fin que ça ne rentre pas dans le DVD ! Puisque tu...
Certain lecteurs de DVD (par ex. Mustek) peuvent être dézonés (l'Europe et Taiwan sont dans 2 zones différentes) en appuyant successivement sur...
Ce coup ci Dan, Blaissac est blessé! On a tous débuté... Mais c'est vrai qu'il y a un bon didacticiel sur le Repaire et il faut le faire savoir....
Décidément j'avais mal compris: je croyais que tu voulais transformer du S-Vidéo vers du Composite, ce qui est possible avec une perte acceptable....