Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avais-tu fait une disquette de démarrage (contenant le DOS) avant de formater ? Il te faut une telle disquette, car l'ordinateur essaie de se...
C'est bien parce que tu le demandes, car je ne sais pas si ça va intéresser tout le monde, ça me ramène au temps du lycée et la la formule de...
En V ou droit, c'est à toi de t'arranger pour que le centre de gravité se trouve juste au dessous du cardan (ou de la boule) d'articulation. J'ai...
Non, il ne faut pas considérer le Philips R75 comme un graveur de PC que tu peux utiliser avec n'importe quel logiciel. Il s'agit d'un graveur de...
J'ai acheté un graveur Philips DVD R75, pour 420 Euros qui fait tout ça. Je sauvegarde mes montages sur DVD. Le menu n'est pas folichon, c'est un...
S'il y a longtemps que tu ne t'es pas servi de ton imprimante, soit tu fais nettoyage profond et si ça ne marche pas mieux, change toutes les...
Peut-être tapoter la touche zoom, le contact zoom avant peut être bloqué ?
Non, pas à ma connaissance.
Si j'ai été un afficionado des D8 à leur sortie (TRV110 et suivants à capteurs 1/4"), depuis j'en suis un peu revenu du fait de l'évolution de ces...
Comme aurait dit Fernand Raynaud (c'est pas d'hier), il faut "un certain poids": celui nécessaire pour que le centre de gravité se trouve un peu...
Merci pour la communication de ton astuce. J'ajouterai que c'est une astuce parfois utilisée pour faire un plan de coupe dans une interview, si...
Je n'ai pas de Canon MV200, mais un XM2 les polarités sont marquées à l'endroit où l'on met la pile. Commes les piles doivent toutes avoir les...
Probablement dans le même magasin, sinon des adresse comme Odéon Photo, Cirque Photo, Muller etc...
Merci, je me doutais bien qu'il fallait un très bon centrage pour un DVD, étant donné la vitesse de rotation, mais ne pensais pas qu'il pouvait y...
Pourquoi cette question ? Entre l'étiquette et la couche sensible, il y a un disque de polycarbonate de 0.7 mm d'épaisseur, qui isole l'étiquette...
Jack, c'est moi qui l'ai déplacé du forum bricolages, bidouilles etc...
Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que des DVD deviennent illisibles. S'agissait-il de DVD-R ou -RW ?
Il y a une autre solution. Tu vas chez un revendeur de matériel photo vidéo d'occasion (il y en a Aue Beaumarché et Avenue Pasteur etc... à...
Il y a une autre raison à la formation de larges bandes: un faux contact je ne sais où, mais une simple tape (pas trop forte quand même) sur...
Probablement pas, voir http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony2.htm#Nouvocodes