Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
effacé - sans intérêt -
La question n'est pas posée au bon endroit, je la déplace dans le forum emploi.
Tu n'aurais pas un voltage d'alimentation trop fort ?
Du calme tommy, nous ne sommes pas sur un ring. La tournure prise par cette discussion devient trop passionnée et il serait temps de se reprendre.
Il y a un forum consacré au tournage. Je pense qu'en déplaçant le post, tu recevras plus de réponses.
bem...heureusement qu'il y avait un titre ! De nos jours, c'est mal vu :lol: :lol:
Quelle était la durée de ton montage ? Il faut choisir une compression limitant ton DVD à moins de 4,7 Go.
La plupart des logiciels de montage, dont Premiere contiennent une option Balance des couleurs, qui compensera l'erreur de BdB du film.
Félicitations, c'est du beau travail ! Tu sembles perdre la fonction de mise au point manuelle ?
Les 2 ou 8 Mo sont la mémoire cache. C'est indépendant de la capacité totale de stockage. 8 Mo ça représente à peu près le flux de 2 sec de vidéo....
Le trv110e est un Digital 8 et non un analogique, il est de très bonne qualité et donne de meilleures images que les tous derniers D8 à mon avis....
Une rotule de direction ? Il n'y a pas plus léger ? Je te suggère une rotule de photographe : avantage les pas de vis sont à la norme Kodak des...
Les données que l'on envoie sur un DVD (un montage qui a duré 1 semaine) ont à mon avis trop de valeur, pour que l'on joue leur conservation à la...
Demande à ton fournisseur quelle est la touche ou la combinaison de touches pour accéder au BIOS au démarrage. Il faut que ton portable boote sur...