Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne t'inquiète pas, tu retrouveras le forum initialisé par Kandinsky en tête du forum Astuces, bidouilles etc... Juste un peu de patience.
Je comprends qu'il s'agit simplement d'un malentendu. Ca va s'arranger. Je vais reprendre ta FAQ en la nommant "Kit mini 35 mm" et la placerai...
Ne te fâches pas Kandinsky: tu as vu toi-même que ce sujet devenait trop toufu. L'idée de faire une FAQ a été très bonne et elle résume assez bien...
Si tu as la patience de débroussailler 850 messages tu as des éléments de réponse dans le post 47612. Avant de commencer le bricolage en aveugle,...
Si tu avais le logiciel officiel, tu aurais peut-être le plug-in nécessaire ? Le réponse doit-être là: http://www.nero.com/en/index.html Le...
"il est vrai que j'utilisais intensément la becanne pendant la gravure." Ne cherche pas plus loin !
Cheikhtijane la fiche n'est pas une fiche S-Video. Si je comprends bien, tu as d'un coté cette fiche unique qui entre dans l'écran et de l'autre...
Highlander4, pour les mires, tu n'as que l'embarras du choix dans cette page même: Montage/Utilitaires/Mires et sons de référence
Est-ce que le mode demo n'est pas débrayable par menu ? Mode camera, Menu, descendre jusqu'à Setup menu et chosir demo: renondre no. C'est du...
Bien sûr tu auras de l'aberration chromatique, sauf si tu fais appel à des doublets crown-flint. Les additifs optiques sont généralement des...
Tu n'es pas le seul ! Ces films sont destinés à être lus par l'appareil photo lui-même. Si tu disposes d'un camescope à entrée analogique, tu...
Un peu de théorie appliquée ne peut pas faire de mal, surtout pour ceux qui sont réfractaires aux équations, ce cours est très imagé:...
Le 4° est la masse.
NoelNono, c'est pas ça. Ce qu'il cherche, c'est une jack 3.5 à 3 anneaux (vidéo+L=R). Ca doit se trouver chez les revendeurs vidéo, car c'est...
Merci Kandinsky et Tommy pour vos encouragements, mais j'ai décidé de ne plus intervenir dans ce post déjà très long. Je suis vos progrès et vous...
Non c'est pas tout à fait ça: les traitements anti-reflets des lunettes sont d'une autre nature que ceux des optiques. Les uns tiennent aux...
giroudf sera satisfait. J'ai préféré retirer toutes mes interventions et revenir à mon simple rôle de modérateur.
effacé - sans intérêt -
Surtout aucun produit d'entretien des optiques et surtout pas ceux vendus par les opticiens pour les lunettes. L'anti-reflet risque d'y passer. Le...