Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
extrait de Bony : JVC XDCAM EX tu veux dire que le XDCAM EX n'est pas particulier à Sony ?
Pour Bob et Zacuto : Avec tout ça !!! autant avoir une vraie caméra d'épaule, en reportage ou documentaire en tout cas, ces trucs Zacuto ça va...
Homéro, pour ne pas fatiguer les autres, peut-être mettre sur le bar du Repaire, pour ce qui est des frégates en eaux troubles:confused: par...
Bon merci à Alice et à emmanuel007 et Bony, je vais opter pour l'essai rue du Fg Poissonnière, histoire de me comporter comme un pro qui essaie...
Oui j'aimerais bien faire un petit test grandeur nature mais dans la pratique cela ne se passe pas comme ça. Quand on n'est pas de Paris ni d'une...
J'ai une DVX100 donc je vais faire comme Henri IV:bigsmile: quitter Pana pour Sony et si je suis Bony, ok la messe est dite malgré le DVCpro 50...
:confused: A la projection sur grand écran de cinéma laquelle des deux est battues ? toutes autres considérations mises à part. Donc en prenant...
ah donc toute cette qualité qu'avait en format SD la DVX 100, qui a fait qu'elle est devenue la caméra préféré de ceux qui faisaient du...
Est-ce qu'en tournant en mode P on est dans le même cas de figure qu'avec la Pana 201 ? Image pleine non ?
en p ... le shutter était sur off par défaut ... voilà la raison le Shutter était sur off... donc tu étais bien au 50e de seconde et ouvert...
Pourquoi mets-tu un shutter en action ? Normalement pour tout ce qu'on filme, sauf quand on veut faire un effet spécial produit par le shutter (...
XDcam bien mis en cause avec ces exemples de Twistmath, du gop long sera toujours du gop long
C'est bizarre toute cette histoire, parce que pour faire un bon caméscope il faut être en tri-CCD et tout à coup avec un appareil photo qui est...
pour le son il y a des banques son, il y a des sons qui peuvent être facilement acquis, mais l'image l'appareil en question te la fais mieux que...
. comme je ne filme plus en pro (ni autrement) et que je fais encore quelques photos homero, qu'est-ce qui se passe ? fais comme moi continue à...
Voilà je pense bientôt passer à la HD, mais quelle caméra, je pense aussi passer à la photo numérique de qualité, mais quel appareil photo. En...
Il y a deux trucs qui me tourloupinent : j'ai appris que la diffraction, la dispertion de la lumière dans une optique film ou photo n'était pas la...
J'ai posé le même problème et l'on m'a dit qu'il y a un gros problème dans l'utilisation d'optiques photos en HD, ce qui n'est pas le cas, par...
Merci STEF tout ça commence à bien rentrer dans ma tête de bois, cabeza de vaca !!!
c'est ça le problème, on sait bien que l'on peut choisir et où aller pour choisir mais quoi choisir ? c'est ça tout le problème avec tous ces...