Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ricou : et c'est une noria continue. on sait pas comment les arreter les gugus !!! peut-être aller voir comment font les Corses...
D'après ce que j'ai compris les prises faites avec la EX1 et la EX3 restent définitivement sur un disque dur question archivage, on ne peut...
Posté par Romont ....................... ça va me faire combien en cachets cette pastille ?.......... hola : on se croirait dans un forum de...
:laugh: LA BRISE DE LA PASTILLE:laugh: autant en emporte le vent... c'est quoi le titre du film avec Jean Gabin où on voit, à la fin, une valoche...
brux65 "Donc en une demie-journée j'ai réussi à faire ce que tu fais en deux jours. Donc cela m'étonne pas que des loozers de ton genre ne s'en...
ROLLAND Quand tu tournes, sur le clap, est-ce que tu inscrits : " Prise de la pastille " ??? Si ça continue comme ça sur le clap sera...
giroudf parti à 9H , rentre a 10. encore plus pro que moi, parce que tourner sans passer par la case montage et propre à passer à l'antenne pil...
ok si c'est ça je comprends surtout si le logo correspond à la réalité, parce que dans la bouffe il y a du faux BIO avec le logo bio ou du BIO à l'OGM
Vas-y wkw je te donne ma bénédiction, je t'écoute mon fils.
Ne t'attends pas à être reçu à bras ouverts, chaleureusement... ce n'est pas le genre dans la profession, comme le dit ricou : il faut avoir le...
ça devient vraiment n'importe quoi tout ça...
il fournisse aussi des tickets pour les restos du coeur ou la banque alimentaire ??? mince j'ai oublié de demander, si c'est le cas, tu penses...
Une chaîne de télé locale, Cityzen TV pour ne pas la nommer, paie en droits d'auteur 30 euros le sujet tourné et monté de deux minutes. Je n'ai...
Bonjour je voudrais connaître votre expérience et votre avis sur la fiabilité de la boîte de distribution VOD TV LA BANQUE AUDIOVISUELLE, société...
Bertrand tu confirmes donc que le système d'enregistrement de la Z7 et de la EX1 c'est du pareil au même, mais alors pourquoi à la EX1 est...
le sujet était j'hésite entre la Z7 et la EX1 mais maintenant on ne parle plus que de la EX3 mais ce n'est plus la même chose à part que la EX3 et...
Bokan m'a dit :Le jeu de la concurrence, sans concurrence, ça ne marche pas. Et c'est pour ça que c'est un véritable drame ce capitalisme...
Ton premier message date de 2004 donc effectivement Canon a pu le faire depuis en s'inspirant de ton idée, puisque, comme on le sait par ailleurs,...
en cinéma, le clap donne une indication, un repère pour mettre face à face l' image et le premier son qui va avec; effectivement cela peut être un...
Cet appareil photo n'est pas une caméra avec prises micros, ok, mais peut-on imaginer de filmer quelqu'un qui parle avec un enregistreur à part et...