Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quel bague grand angle est recommandé pour l'objectif de la ex3 ? Boudet il faut te relire un peu car moi je ne comprend pas là ... tu cherches...
Je trouve qu'il y a tellement de paramètres que quand quelqu'un a enfin choisi, on se demande s'il a vraiment bien choisi ou s'il a choisi parce...
ok mulivan mais relis bien le sujet car je n'étais pas objet à la combine, je l'ai signalé afin de montrer comment se dégrade le métier.
lolodigital : "image super définie au rendu dégueulasse donne une image dégueulasse" Peux-tu expliquer à quel moment l'image est bien définie et...
Saint Oblas je n'ai pas compris JLH37 comme toi, il y a "Hummm...." à la fin de la phrase et c'est ça qu'homero pointe dans sa réponse
JLH 37 je te remercie vraiment beaucoup pour la peine prise à ce long message très clair qui évitera désormais que je pose des questions de...
camcorder, les caméras de poing actuelle en vidéo n'ont pas de stabilité grâce à leur poids, à mon avis, au contraire et d'ailleurs les caméras de...
la taille de la cible où se forme l'image. là tu parles de la taille de l'image arrivée sur l'écran de projection ?
Woody je te signale que si en France on parle peu de cette caméra, comme tu l'as dit, et à part la discussion que tu as initiée il n'y a pas...
Salut giroudf : vu l'extrait que tu as sélectionné de mon message, je ne comprends pas, du coup, ta réponse. Une image 35 mm est forcément...
ce sont les mêmes règles pour le cinéma et Alice a raison dans son explication. Certains ont quand même parlé à un moment donné de taille...
Merci pour ce lien GEGE92 effectivement le G10 semble super et en plus il enregistre en RAW, je suis tenté par cet appareil parce que pas plus...
Salut homero, on va peut-être continuer en privé car il y a sûrement des choses à se raconter vu l'âge, le frère de Paulin, le preneur de son,...
si on peut visser un complément grand-angle ou autre cela veut bien dire que l'on visser un filtre. Maintenant il y a le problème de savoir si le...
Homero : "faites nous des films à l'oeil, on vous paye les frais de déplacement et la cassette", ça aurait été moins faux-cul ! et là je suis...
Merci castud, je connais, j'ai été assez longtemps Jri à FR3 (pour les sports) pour connaître le statut auquel il faut être étiqueté pour avoir la...
à Bob, ;-) oui j'en fais de l'humour parfois ça rate d'ailleurs, :-) et le tien sur l'épaulière, je l'avais plus que détecté :bigsmile: ne...
Je t'en conseille une moins jolie mais plus discrète et c'est de trouver une épaulière qui servait à filmer avec l'Arri ST, c'est un accessoire de...
l'épaulière discrète je vais commencer à me méfier de toi, dis-donc ! Mais un truc m'étonne dans ce que dis Alice et c'est le 4.2.2 de la EX, il...
hola t'es fort ! comment tu arrives à faire des trucs pareils ? je ne parle pas de tes solutions mais de leur illustration ...