Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moretti le même tableau que tu as fait ci-dessus, cela donnerait quoi si tu mettais face à face non la HMC151, mais la Pana 201 donc toujours par...
Merci à tous et pour répondre à ta question, felfer, les Suisses peuvent répondre à ma question d'autant que je suis un fervent adepte de...
giroudf : le risque c'est qu'avec la crise qui s'annonce en 2009 , on va pas voir beaucoup de nouveau models bioflyer : tout nouveau matos...
Voilà jusqu'à maintenant on enregistre les conseils municipaux sur des cassettes et il y a toujourds des problèmes de fin de bandes et...
J'en conclus au vu de ce que dit bioflyer, c'est que cette caméra c'est un prototype en quelque sorte, elle a trop de défauts et je suis étonné...
dmoss tu achètes et tu vois après que c'est du plastic ! ça veut dire que tu l'as acheté par correspondance, et puis il y a plastique et...
Bertrand, écoute soit plus explicite : Posté par komedi ...Ceci dit, XDCAM EX = Excellent matos !! Selon moi le meilleur rapport qualité/prix...
Boudet salut, sympa ce que vous faites à la Réunion, mais j'ai regardé un peu ton film, je ne peux pas vraiment juger de la qualité à cause de mon...
J'ai maté : Elle est belle Penelope, Mais c'est du pur voyeurisme.... Encore une fois nos ingénieurs sont trahi par les industriels, le...
Aäton pour les bécanes donc tu dois être un jeune des vieux de la vieille. Signé : un vieux des vieux de la vieille.
Tu étais plutôt Berthiot ou plutôt Angénieux ? Plutôt Arri ou plutôt Camé ? En tout cas bienvenue !
D'accord Daniel, c'est vrai que ce bistrot est bien fréquenté et on y rencontre pas mal de gens de la profession.
Moi aussi je prévois des problèmes, je ne sais pas si j'aurai d'assez beaux sujets à tourner avec cette belle caméra dont je ne connais pas encore...
Qu'est-ce qui te prend JLH 37 ? tu n'as pas lu le message de WKW qui patiente parce qu'il va le recevoir ces jours-c ?.
wkw, toi, tu t'achètes quoi ? ou peut-être tu vas investir dans une production ?
Salut à tous jusqu'à maintenant j'hésitais entre diverses EX3, Z7 et autres Pana 201, en tenant compte bêtement des problèmes de coûts et entre...
"sortie de boite" ça veut juste dire qu'il faut faire des règlages techniques sur la caméra après l'achat pour faire ses propres paramètres ?...
gclouscard parlant de l'image de la EX1: mais qualité soit disant meilleure sur ex1 (faut avoir l'oeil). Bibi 43 parlant de l'image de la EX 1...
ah ! tu as sauté le pas !!! et tu fais quoi avec ? du documentaire ou de la fiction ? est-ce que tu peux tourner en ce qu'on appelle "en images...
Voilà boudet tu as la réponse par komedi, j'ai un peu mauvaise conscience pour le début un peu raide de mon message et que c'est moi qui avait lu...