Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la belle blonde même avec une cornette cela ne fera jamais une bonne soeur partant distribuer la nivaquine, vu la cigarette dans la main gauche....
Salut chef-op, non ce n'est pas celle-la, je ne la connaissais que de vue d'ailleurs dans la vitrine de Cinetechnique Bd Beaumarchais, je ne l'ai...
Kodak, Keystone ? Peut-être une ETM16 française oui c'est là autour qu'il faut chercher, d'ailleurs c'était marrant de voir ces caméras par terre,...
Oui le Foca on l'avait à l'armée et les RG l'avait encore en Mai 68. Par contre il y a une caméra que je n'ai jamais identifiée qu'avait les...
Du calme, du calme, restons numériquement rationnels, on n'a pas de preuves de chamanisme audiovisuel à l'encontre de STEF et je dirais même que...
OCORA et le Nagra à manivelle, on roulait sur les pistes en 2 CV et on croisait les bonnes soeurs en 2 CV aussi, maintenant il n'y a plus que des...
J'ai vendu ma PD 170 pour acherter une DVX100, je regrette uniquement sur un point qui me handicape beaucoup : pas de règlage son sur automatique...
Tout n'est peut-être pas perdu ... du moins en ce domaine ! Je vois que tu vends du remontant de moral, tu soldes pas, par hasard... Il vaut...
la baïonnette B4 c'est celle des caméras Sony et clônes Thomson, Ampex, également Ikegami à CCD, à objectifs interchangeables etc... depuis les...
STEF, qui, comme tout le monde le sait bien, aime vraiment vraiment beaucoup les produits Sony et Avid donc STEF ce serait une sorte de...
T'as raison, il y en a vraiment marre des lendemains qui déchantent surtout, que là, ce serait de ma faute pour cette fois si je ne suivais pas...
Je me dis que si jamais j'ai la chance d'avoir une Z7 ou une EX3 donc caméra Sony à objectifs interchangeables cela vaudrait mieux que j'achète un...
La focale la plus courte de ta série Zeiss pour le 35mm deviendront presque des petits télés, non ? C'est quoi un capteur demi-pouce en surface...
et ça donnera quoi, Bony, le mélange dans le même film des plans de ces deux caméras donc EX1 et la 151 ?
Je donne la parole à STEF en attendant je continue à monter mon truc, Ruiz d'accord on fait moitié moitié pour le brevet
Arrêtez un peu de vous torturer avec tous ces problèmes, cherchez plutôt comme on peut, nous mêmes, faire la caméra du futur. J'ai l'impression...
Homero : Comment tant d'utilisateurs pro ont ils pu se faire pièger, ils ont des services techniques vigilants sur ces chaînes qui ont dû tester...
Alors ça j'aime ..!!! "...je prends ce qui fonctionne et ce qui permet de rester cohérent d'un bout à l'autre de la chaîne...." Bertrand moi...
Te fâche pas comme ça STEF c'était dit gentiment afin provoquer et de te permettre de confirmer ou infirmer ton avis à propos de ce qui était dit...
Les régies TV (TF1, France 2, Arte...) ont tendance à favoriser le P2 C'est pourtant sous la signature de STEF que j'ai lu qu'il ne croyait pas...