Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon komedi j'arrête de dire n'importe quoi, maintenant quand tu fais la comparaison pour Réversible avec les appareils photos 5M et 12M pixels,...
Cela commence sérieusement à ressembler la petite en bas à droite. A-t-on des éléments sur l'époque d'utilisation. Question : pendant la guerre...
???? Avec Alice ...absolument pas je dément formellement nous ne sommes pas mal assorti m'enfin !!, non rien de rien , non je ne regrette rien,...
Ne t'inquiètes pas j'ai tout compris à propos du ciné-train et des escarbilles qui peuvent mettre le feu à toute la plaine. Par contre je me pose...
Non, homero, le Pathé Rural serait plutôt lié à Pétain, la terre ne ment pas.... c'était du 35 mm coupé pile par la moitié donc surface plus...
Alice je ne suis pas d'accord avec toi, il s'agit d'un coup de foudre déguisé en mariage de raison. D'ailleurs il n'y a qu'à voir tout ce qui...
Homero, les caméramens en imperméable ne sont pas passés te voir ? C'est ce que j'ai pensé ne te voyant plus intervenir et j'allais lancer une...
J'ai lancé Rouquier pour nous vieillir et nous ramener aux pâquerettes, à l'époque du Pathé Rural. Je ne connaissais pas cette photo, merci et...
Bertrand a acheté trop vite, vous avez lu l'intervention de komedi ? à part ça je demande une précision : komedi parle de Vegas, c'est le même...
Je crois qu'il y a un repairenaute qui a de bons contacts avec le Quai des Orfèvres, il se reconnaîtra, peut-être pourra-t-il demander la marque...
par contre Gild, il faut bien choisir, sa qualité de "verre optique" est primordiale, d'autant que la distance entre le filtre et la première...
Avec un UV on ne perd rien Gild ça protège l'objectif rien de plus car normalement le traitement UV il y a longtemps qu'il est déjà dans le...
Tu as envie de filmer un peu avant le stage de janvier, on dirait
une sacré danseuse pour un amateur ah bon ! tu es donc un vrai amateur ! je toujours cru que tu utilisais le mot amateur dans le sens du...
on la tient devant son œil. oui c'est d'ailleurs recommandé parce que c'est la meilleure façon de cadrer. En tout cas t'approches nettement avec...
Bertrand et l'Annonciation faite au Repaire : la mienne m'attend chez Vi---Plus ..je vais la chercher demain aprés midi Alléluïa ! Et tu...
Qui peut m'expliquer la différence qu'il y a au point de vue de la visée entre le K20 et le K200 (bien moins cher) Il paraît que ce n'est pas le...
La Scam vient d'envoyer il y a une semaine environ un papier annonçant un accord avec Dailymotion pour reversement de droits sur les films piratés...
Diffusion sur Internet, un progrès, sûrement pour ceux qui veulent voir des films à l'oeil, mais moi j'ai besoin de vendre mes films afin...
Non ce n'est pas encore ça, c'est dingue quand même de penser qu'il y a des ancêtres qui ont tourné avec ça... Le Blay, je ne connaissais pas....