Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore pour tous ces renseignements donc pour le moniteur que j'ai actuellement c'est un JVC à l'image 4/3, entrées composantes, YC et...
Marc merci pour ta réponse, je résume : je peux récupérer mes deux moniteurs ilyama pour le montage, mes disques durs du G5 de 500 gigas qui sont...
Salut et bonne année à toi aussi Claude, oui je termine mon dernier film sur FCP 4.5, version qui ne me permet pas de faire du HDV, et mon G5...
En voilà de bons conseils, bravo bobolex, je voulais savoir si Les Boscher peut faire la même manip sur une Coutant... ???
Comme tout va très vite, je voudrais connaître les dernières caractéristiques de la machine qu'il me faut pour monter pépère, sans soucis, avec...
Donc plutôt le FX37 par rapport au G10, mais face au FX37 il y a le TZ5...
Bertrand défie Bob : ..tu as le choix des armes ( du lieu ) Enfin un peu de noblesse dans le comportement de nos vidéastes, il faut en garder la...
Peut-être attendre encore un peu plus et s'équiper avec le nouveau Windows 7... je me dis ça en ce moment
Oui Homéro il s'agit de celle-là et je l'ai manipulé à Sainte Croix en Suisse, lieu de fabrication, après son échec Bolex a repris Eclair pour un...
De quelle Bolex parles-tu, est-ce la dernière sortie, une Bolex pro qui repose sur l'épaule ? Si c'est celle-là, le prix se comprend, c'est...
Homéro qui se prend à réécrire l'Odyssée : Bertrand .... t'as de l'avenir dans le news ! Oui Bertrand, parfois je ne peux pas tout assurer,...
Bravo Bertrand pour le soin que tu mets à nous faire part de tout ce que tu as appris lors de ce stage. Donc, pour moi, le fait qu'il n'y ait pas...
ça sent le 416 T'as gagné. Tu es encore plus fort cette année qu'en 2008. Comme le bon vin... Mais je le trouve un peu lourd et j'ai été tenté...
Est-ce raisonable, cohérent d'utiliser un Rode avec l'investissement d'une telle caméra ? Je dis ça en voyant les données techniques de ce micro....
jwvideo, as-tu les autres années ou à d'autres occasions projetés des films dans cette même salle sur un écran de 8 mètres de base ? Quand tu...
Déjà signalé moi je n'arrive pas à télécharger, pourquoi ça arrive encore qu'à moi ?
Autant j'ai pu voir en entier et avec le son le tournage sur le surf de Bertrand autant rien sur son tournage de Noël : rien ne se télécharge.
Une image Pana HMC 151 qui sera projetée sur une surface de 8 mètres de base, voilà donc une contrainte précise et ce sera quoi le résultat ? Et...
Bloavez mad pour les nuls en langue étrangère c'est Bonne Année en breton ! Rolland tu as eu l'illusion que des non Bretons pouvaient traîner...
Si c'est des conneries mon clavier suffit largement. tu as raison, à moi aussi. Je suis entrain de foutre la pagaille sur une autre discussion...