Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La machine tu l'as acheté donc les conseils c'est pour la caméra, n'est-ce pas ? je suis curieux des conseils pour la caméra. Est-ce possible de...
Là tu es plus fort,:bigsmile: stabulation immobilière:bigsmile: j'espère que tu n'as pas les droits d'auteur sur la formule sinon j'en fais un...
Et fais gaffe aussi, la vache a deux produits, le lait et la bouse...! Et passé la clôture ''y'a plus de limites Claude, ça c'est quoi, une...
Saint-Oblas, on se prend la tête inutilement, sur la section Edius, Marc vient de dire qu'il y a deux logiciels dans Edius pour faire des DVD, un...
sinon, se méfier des vérités toutes faites et toutes prêtes, il n'y a pas qu'à la campagne que l'on voit des vaches brouter. J'aime beaucoup les...
En fait avec Edius, une fois le montage terminé du film, on fait le Dvd avec un autre logiciel
je ne sais si quelqu'un l'a fait, mais est-ce possible de monter un film sur Edius (par exemple) et faire le DVD sur DVD STUDIO PRO ? Bien sûr en...
Je vais voir ça tout de suite, merci.
C'est plutôt une mise en garde contre ce revendeur qu'il faudrait faire ! oui, il m'a joué plusieurs tours de ce genre, mais l'occurence, vu le...
Salut ! Si tu n'as pas compris, je ne vais même pas aller voir parce que moi non plus je ne comprendrai pas. Je vais aller voir les autres trucs...
Il manque un soft d'authoring, dit Saint Oblas... Il manque un soft d'authoring ???? Tu es sûr de ça ? Tu parles bien du logiciel pour faire un...
A propos du petit bidule qui permet de brancher plusieurs disques durs FW au lieu de les chaîner, moi, je l'ai acheté parce qu'un vendeur m'a mis...
Autant pour moi parce que j'ai mal compris sa question du fait du mot "détaille", j'ai cru qu'il cherchait un logiciel qui coupait en plans les...
J'avais bien compris mais seulement il est intéressant par rapport à une question posée, et qui n'intéresse pas forcément seulement celui qui la...
Tu vas dans tes documents, donc tu n'as pas besoin que Final Cut soit ouvert, tu vas dans DOCUMENTS, si c'est là que se trouve ton projet, tu le...
emado : Moi aussi j'utilise ce Hub de MacWay, très pratique, seulement je ne vois pas pourquoi tu suggères cet accessoire pour solutionner le...
Pourquoi, ici, on n'est pas sur Vidéo et sur Mac ? autrement dit faire de la vidéo avec un Mac sur le Repaire ?
Tu demandes un échange ça se trouve que c'est un défaut d'une série. Moi je l'ai obtenu une PD 150 dont ils ne connaissaient pas les défauts ni...
Une minute les gars, vous m'effrayez tous les Claude, kokkarin, et guy desbois, ça veut dire que vos montages ne peuvent sortir de chez vous que...
Parce que un nudiste peut se mettre le G 10 où ?