Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
STEF pourrais-tu dire si tes normes sont des normes pour des pros super-pointus comme toi ou si c'est absolument obligatoire même pour un "pro"...
STEF m'émerveille avec tout ce beau matos, mais il m'étonne sur un détail et il s'agit du retour du XEON dans ce qu'il prévoit d'acheter, alors...
Je suis allé voir la super installation de STEF et je vois qu'il travaille sans moniteur télé,tout ce que tu vois STEF est sur des écrans...
Effectivement je me suis toujours demandé pourquoi il y a et à quoi sert cette balance des noirs... cela m'a d'ailleurs paru tellement mystérieux...
Est-ce que cela donnerait raison à ceux qui ne trouvent pas la solution d'enregistrement sur P2 si pertinente que ça... au point de vue technique...
Etrange comme ralliement vu que JVC et Panasonic c'est la même maison, et je crois que JVC est contrôlé financièrment parlant par Pana. La logique...
Génial tout ça !
Bob je n'ai pas bien compris si ton Win XP était 64 bits aussi comme ton Vista. Et d'autre part, dis-moi si je me trompe, Liquid 7.2 tu l'utilises...
Il peut changer avec l'Asus P5Q dont je n'ai pas trouvé d'alerte nulle part (pour le moment) ou la Gigabyte composant une config qui a reçu la...