Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a plusieurs raisons à cela. Un caméscope qui propose du tout manuel, ça dépasse le budget (je pense que l'AX700 pourrait correspondre, à...
C'est clair qu'il y a plein de petits défauts, tant au niveau de l'ergonomie que de la qualité délivré (on peut améliorer sensiblement les choses...
Le 550D dispose d'un capteur de 18 millions de pixels, très similaires à celui du 7D (pour avoir beaucoup tourné avec les deux, je peux t'assurer...
Le 550D propose bien du 1080P, j'ai tourné plusieurs 52 minutes avec, comme déjà indiqué (et je pense que l'APS-C est une approche plus réaliste...
Il se trouve que nous ne sommes pas en 2009 et qu'on peut donc profiter du marché de l'occasion pour s'offrir une relativement bonne machine,...
Il me semble que si on souhaite se lancer dans la réalisation de documentaires, il faut être prêt à se jeter sur beaucoup de prises et à en baver...
Le bouquin sur Khondji est superbe et à mon avis son tarif est plus que justifié (c'est vraiment un bel objet). Le livre de Philippe Rousselot...
Alors, je propose : Conversations avec Darius Khondji - Jordan Mintzer (un bien beau livre) Synecdoche - Conversations avec Darius Khondji la...
Un Sony A6400 coûte 1049 euros TTC, neuf. Mais comme il faudra deux ou trois objectifs, et garder un peu de sous pour un filtre V-ND et l'audio,...
Et comment tu arrives à faire le point avec la bague si elle attribuée au diaph ? Et si tu veux jouer sur les ISO/dB ?
Le demandeur a évoqué la piste du FF autant que celle du petit caméscope (il a d'ailleurs assez bien résumé, empiriquement, les avantages et les...
Ce n'est pas ce qu'on tente d'expliquer, non. Juste, avec une caméra d'entrée de gamme en full auto, l'opérateur n'aura pas besoin de chercher à...
Il importe peu que ça soit pour le vendre ou pas, à destination du cinéma, du web, de son disque dur... Il y a une voie qui permettra de...
Sans qu'il soit question de monter sa petite entreprise, il est mieux d'envisager la pâtisserie avec des oeufs, de la farine et du beurre, plutôt...
Je ne suis pas si sûr que la meilleure machine pour débuter soit un caméscope bardé d'automatismes. Si le but est d'être utilisé comme un...
Color Space : BT.709 Gamut Gamma : Normal 1 (Standard) Color Matrix : Neutral (voire, Cinema EOS Original, à ne pas confondre avec EOS Standard,...
Oui, il y a d'autres caméras qui tournent dans une définition plus importante (sans utiliser de moyen "discutable" pour ramener le tout à la...
Je me souviens très bien de la polémique sur la C300, tant sur la profondeur de codage, le log, que sur le capteur (ici et ailleurs), oui. :) La...
Il est bon de préciser que le Dual Pixel AF n'est pas disponible sur l'intégralité du capteur de la C100, c'est juste la partie centrale...
La C100 fait justement partie des machines qui tourne en UHD. Le signal est oversamplé vers le 1080P, il est donc bien assez "sharp". Si on...