Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La caméra ne propose du 8 bit 420 que pour la génération de proxy 2k/1080P (24 Mbps Long GOP, ou 35 Mbps Long GOP, en 50P).
Sur C300 Mk II, c'est l'inverse : En 2K/1080P, c'est 160 Mbps en Intra-frame et 50 Mbps en Long GOP, en 10 bit 422. On peut aussi faire du 10...
Exposer en Slog demande de revoir ses habitudes (comme j'ai tenté de l'expliquer un peu plus haut). Si tu veux éviter le bruit, il faut éviter de...
Le coup du COB, c'était plus un prétexte, on dira, histoire d"évoquer finement (?) ta localisation géographique.. Sur la Komodo, j'aimerais...
cv21 : Oui, exactement. Il faut juste nuancer sur le "cinéma", pour du docu, ça peut être une très bonne machine (après tout, on a bien utilisé...
Moi je suis preneur d'infos sur le nouveau COB RGB sin semilla... ;) S'il n'y a pas de stand à ce sujet, la RED Komodo, ça peut le faire. Merci...
Elle en propose même deux (SDI + HDMI, en simultané si besoin).
Il n'y a pas de problème de "qualité". Le ProRes 422 n'en offrira pas plus que le H265 interne (en tous cas, moi, il n'y a rien qui m'a semblé...
Tes essais devraient te permettre de trancher à ce sujet. Les PP1 à 4 peuvent encaisser environ 7/8 diaphs de dynamique. Ils sont déjà très...
Mmm... Parce que ça marche. :) Depuis (au moins) le MPEG-2 de la XF305... La C500 Mk II proposera du H264 10 bit 422 (en plus du CRL)....
À titre personnel, je suis rarement dans l'obligation d'envoyer des plans vers une régie distante, le plus rapidement possible. J'imagine que pour...
Le rapport de zoom est fonction de la taille du capteur, plus ce dernier est grand, plus le cailloux pèsera lourd et coûtera cher. Ici, par...
Cela peut arriver, oui. :D Ce que je tentais d'expliquer, c'est que si tu as 5 cadreurs qui te ramène 2h de rushes (par exemple, un concert) en...
Aux dernières nouvelles, justement, ça n'était pas le cas. ;) Tant mieux si le codec de la XF705 est désormais pris en charge (moi j'en suis...
À ma connaissance, non. Par contre il est possible de passer par DaVinci Resolve Pro (peut-être que cela fonctionne maintenant avec la version...
Lorsque tu réalises une captation d'un événement sportif, un concert, une pièce de théâtre, ça peut durer plusieurs heures. Si à la fin de la...
On peut essayer de voir combien ça peut coûter de rendre la BMPCC6K "opérationnelle". Une plaque de montage V-Mount Tilta, 170 euros. Une...
La BMPCC6K a été évaluée par le lab de Cinema5D : Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Lab Test - Dynamic Range, Latitude, Rolling Shutter & More |...
On ne peut pas dire que le Log n'apporte pas quelque chose de significatif. Avec un gamma standard, voire, un gamma un peu plus évolué (type...
Oui, ce serait intéressant. Comme il serait intéressant de savoir pourquoi le capteur S35 de la BMPCC, propose, selon le constructeur, 13 diaphs...