Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut bien avoir ne tête que les 128 Go en mode "SSD3 du disque dur sert pour les fichiers les plus utilisés. Donc entre l'OS et le programme...
ENJOY ;)
Regarde ici ; Compressor 4 Manuel de l’utilisateur , le Tuto d'apple me semble très clair en français est vraiment pas à pas ;) avec ne plus des...
Et bien je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle aventure ;) Mais sache que c'est très facile à mettre en place ;)
Non non ;) Tu dis au MacBooK encode avec Compressor, puis compressor partage le travail suivant la configuration réseaux que tu as fait ;) Donc...
Ha je m'exprime peut être mal d'un coté il y a l'export du projet j'étends par la les séquences, les morceaux de film les transitions, etc.. De...
Là je suis pas sur de la réponses je préfère m'abstenir pour moi compressor et comme Media Encoder d'Adobe un programme qui permet d'automatiser ,...
En utilisant Compressor tu peux coupler plusieurs mac ( genre tu bosses sur ton portable tu rentres a la maison tu le couples au mac de bureau et...
Je n'ai pas encore comparé Final Cut a Adobe première ça me semble plus être une philosophie de travail différente plus que de réel avantage de...
Je pense que c'est utile pour touts les type d'effet que ce soit de la transition 2D ou 3D, etc.... en gros je pense que ça sert tout le temps...
Là il y a de super pro qui développeront plus que moi ;) ( GastonHD T'es là ???? ) Perso je dirais que ça te permet de "charger" plus d'effets...
J'aime quand joue avec les mots ;)
Bon pour résoudre votre pb . Une update logiciel ce fait à 99% par internet. Une Update Système d'exploitation aussi . Pour les plug-in il est...
Bonjour, Alors l'avis perso ... Une bonne sauvegarde et une réinstallation .... Ha les antispamware et autre délire de nettoyeur de base de...
LR avec un I7 mais surtout un SSD pulse vraiment ;) Un CPU I7 te permettras de voir venir sachant que les modification des nouveau iMac sont ......
Bonjour, Tu ne peux avoir qu'une sortie son (HDMI ou Carte Mère). Pour le dual screen il faut regarder le manuel de la 960 ( certainement HDMI +...
Ce n'est pas vraiment une question de lenteur mais plus d'optimisation logiciel/hardware et surtout de support ( correction des bug et autre...
Avec la solution proposé oui tu garde XP, tu sera en 32b donc max 4Go de RAM et oui pour Studio 14
Apple baisse dans le rapport prix / Perf des machine tout en 1 et portable sauf pour le THDG :( et ceux depuis déjà 2 bonne années comme le...
Au alors pour faire un peux plus simple ;) Q6600 / 2*2Go DDR 1333 / ATI HD 5450 (Dx9) / HDD 1To Samsung SpinPoint F3 (HD103SJ) / Graveur DVD...