Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors oui le nous général est peut être inapproprié . Cependant pour qui désire être réactif et travailler le plus rapidement possible l'iGP n'est...
Heuuu ici ;) le iGPU ne nous intéresse quasiment pas mise a part, si il intègre un codage décodage matériel. Il ne seront jamais au niveau d'un...
Ce n'est ne rien un discourt officiel ... Regarde les évolutions des CPU si tu ne les connais pas et tu verras que depuis des lustres c'est le...
Bonjour, Disons que Intel fonctionne toujours avec ça stratégie de Tic/Tac d'un coup on travail a réduire la gravure de l'autre on t colle des...
Je vais juste reprendre ton premier post en plus des diverses discutions sur les choix possibles je voudrais juste revenir sur le couple...
Contenu hors charte
Bonsoir, On en revient un peu au début ;)
Merci pour ce complément d'info GastonHD, d'ailleurs tu connais le fichier a modifier sous mac juste historie que l'information soit complète XD....
Sincèrement je ne voie pas pourquoi elle ne le serais pas il me semble que toute la gamme Nvidia est compatible a partir de CS5 et qu'il suffit si...
une GTX 960 par exemples mais le meilleurs rapport puissance prix chez Nvidia reste la 980Ti presque 3000 Coeur CUDA pour moins de 800€ Donc au...
La prochaine étape CPU / CM / RAM / GPU HiiHiiii ;)
Oki d'oki dissont que je réfléchissait à mettre un M2 de 512 dédié au workflow de première sur ma nouvelle config . @Unika Sorry de d'squatter...
Bonjour GastondHD, Justement tu en fait allusion que pense tu d'utiliser les SSD M2 pour le répertoire de travail d'Adobe cela ne serais pas...
Bonjour, Ton CPU est vraiment un gros gros point faible :( il ça va être dur d'amélioré les choses :( Peut être qu'avec un ajout de mémoire...
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: A cette barre de bon matin :bravo::bravo::bravo::bravo: MERCI MERCI :jap::jap::jap::jap: MERCI MERCI Non mais...
Ga OK ... ;) Pardon :( BRD oui Blue Ray Dic en effet ;) Corsair et SeaSonic les marques d'alimentation, Corsair vend des allié SeaSonic avec...
Opus trop de fautes ? ou langage trop incompréhensible ? EDIt : J'ai modifier dis moi si c'est plus mieux ;) PS : Oui en gras ce que j'ai...
Pardon je ne savais pas que le savoir ce mesurais au nombre de post écrit.... EDIT : Oupss , M'enfin Gaston .... Pourquoi ce baisser pour lui...