Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise certes le mauvais terme, mais il me semble plus clair, car inversé la prise c'est travailler sur la mise en phase non ? Choses qui...
Non sous entendue je testerais ça en 1er facile à faire et rapide à faire en pensant ( peut être à tord) qu'un déphasage génère ce genre de choses )
Je te remercie de redescendre un peu .... C'est bon ça va deux minutes ..... Tu es certainement plus calé et alors ? Ça t'oblige à utiliser ce...
Non mais la masse du boitier déjà, la carte mère et si la terre est bonne sur la multiprise .... Faut aussi lire les posts........ je l'ai déjà...
Vérifier la mise a la masse de tout avec un multimètre j'appuie commence par ça ;)
Pas sur que tu y gagne mais c'est au choix difficile ;)
C'est aussi cette contradiction qui ma fait penser à un default de masse ;)
Pfff pardon j'ai honte alors : vérifier qu'il y a bien la tête sur la multiplies = Correcteur automatique et non-relecture :( En faite j'ai...
Hate d'avoir ton retour ;)
Bonjour, Toujours en recherche est ouvert à une discussion ? Ou Sujet clos ? Bien à toi
Bonsoir, Pardon du retard, mais j'ai été pas mal OQP avec la finalisation de la V0.7 de mon bureau :( parfois un rien devient compliqué ....
Bonjour, Je ne peux pas remplacer le 4930 par le 5820 le Socket n'est pas le même ;) Il va falloir attendre un peut pour avoir la diff entre les...
Bonjour, Non non mais bon il y en a qui font bien des Stations de montage sans GPU ..... Il en faut pour tous les gouts ;) Par contre je...
Une tour complète quasi équivalente au série I7 actuel je dis bon Très Bon Tarifs
Alors pour te donner une idée j'ai encodé 2 fois ( Sur ma nouvelle config le 5820K ) de manière différente mon projet durée du projet 51min25sec....
Bonsoir, Vérifier l'intégralité du câblage électrique de la carte mère, vérifier le positionnement du cache des sorties de la carte mère ( le...
Bonsoir, Le CPU pourrait taper dans le haut du tableau pour le reste que veux-tu que l'on dise ? La RAM combien de GO ? a Combien de Mhz ? Le...
Bonjour, Hum choix difficile :( La GT 730 avec GDDR5 n'apporte que 384 Coeurs Cuda, autant dire pas grand-chose, mais alors vraiment pas...
Je vais allez analysé tout ça. Il me semble, mais pas vérifier, qu'avec Yosemite et le dernier CC tout est pris en charge par défaut ;)
Tous dépend de quoi on parle ? Si tu utilises le tous sans aucune optimisation sur le papier il y aura des différences oui I7-4930K 3,4/3,9Ghz...