Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la Z5 à une version grand public c'est la FX1000 la Z1 a aussi eu sa version grand public c'est la FX1 puis FX7
Cool.... kok
en fait : FX1000 prosumer = Z5 pro FX1 prosumer Fx7 prosumer= Z1 pro magazinevideo.com/comparatif kok
et pourquoi pas une Sony Z1 d'occasion ? tu aurais un matériel plus "pro" avec des prises XLR pour le son. Kok
merci et suite Merci de votre réponse. par contre j'aurai aimé un complément d'info. J'ai fait un essai d'acquisition en pilotant avec la...
Bonjour à tous petite question : j'ai une HDstrom+ , lorsque je branche ma cam.HDV sur la baie via la prise HDMI . et que je veux faire une...
Bonsoir Saint-Oblas moi j'ai le miens depuis la V2 d'Edius et à chaque mise à jour de Edius je le reinstalle avec sa mise à jour fournie. Il...
Pour ma part j'avais cassé la partie trépied d'un monopod Manfrotto. J'ai commandé la piece chez l'importateur, j'ai eu le responsable du SAV de...
Merci de la remontée... Kok
Ok Bertrand Va pour la mer, la plage, les dunes et les sapins et l'anti scintillement ... kok
Dit Bertrand c'est la mer au fond ? Pour le filtre anti scintillment, tu le mets systematiquement lorsque tu importes une photo sur ta TL fixe...
As tu essayer avec des JPEG issus d'une autre source que celle ton ap. numérique?
Tu as peut être un soucis avec tes photos issues de ton ap numerique. essaye d'importer d'autres photo en .jpeg issue du net si tu n'en as que...
Pour importer des image JPG depuis un Ap numérique c'est comme lorsque qu'on importe dans le chutier d'autres media comme les rushes ou de la...
spider 2 J'ai moi aussi commandé une spider 2 et reçue il y a qq semaines j Une rtès bomme épaulière, qui libere bien les mains juste un...
:non:Pas de plugin supplementaire ,pour ta photo Ils t'on tous bien expliquer comment faire Alors je récapitule sur ta TL tu repers l'image...
Bonsoir, Tu peux faire tes bulles avec un logiciel tel que photoshop avec un fond transparent, et les inclure sur ta timeline sur la piste vidéo...
Et tu fais comment en voyage sans son ordi portable pour sauvegarder tes photos dans un service de stockage en ligne....:D 9a ne fonctionne que...
Explications :non: Achetée en France chez un revendeur...connu et reconnu tu beneficies d'une garantie "pro" de 2 ans sur site et pret de...
Verifie juste ta garantie :suspicious: quelles sont les modalités, la durée... je ne crois par que tu disposes de la garantie "Silver" pour ton...