Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius, kok
bon sang mais c'est biensur;-)
...C'est pour cela qu'il peut demander à AV2p
Merci Marc et pour la piste qui est normalisée ? comment je le sais
Bonsoir à tous Une petite question Lorsque l'on normalise une piste comment le reconnait-on sur la TL lorsqu'on le fait sur un clip une...
quelques pistes Bonjour, Quelques pistes.... - As tu essayer de re-capture avec par exemple HDVsplit voir si cela ne vient pas de ta capture....
Bonjour, Pour ma part , je n'ai pas ce problème. texte en blanc et fond du chutier en gris foncé Par contre tu peux modifier les paramètres...
heu... Lorsque je suis passée de la V.3 à la V.4 par version mise à jour TM m'a été fourni sur un cd copié suite à ma demande à Av2p car...
Pour Marc je vais essayer pour voir Pour Bretrand Oui j'ai fixé le bidule canadien et testé avec la cam Kok
Sinon tu as : les coordonnées du fabricant Canadien ou demande à l'importateur français Av2P Kok
.....avec des numéros quelconques :suspicious: les codes des versions antérieures ne sont pas des n° si quelconques dans mes souvenirs, mais...
Ok via la prise FireWire mais tu les lis avec quoi ? quel est ton lecteur ? c'est on log de montage ou un lecteur? Kok
salut Nicoco751 Avec quel Lecteur les lis-tu ? c'est peut-être lui que tu dois paramettrer... car je fais la même opération sur pc avec vlc...
Oui Edgar sans D c'est pourquoi je te parlais de l'épaulière qui te permet de te ballader les mains dans les poches et sans trop souffir du...
Bonjour Edgard Pour ma part j'avais le même choix cornélien à faire entre la FX1000 et le Z5 J'ai vu regarder exploré, et j'ai choisi la Z5....
shape WLB ....du serieux Bonjour à tous, J'ai moi aussi une spider 2 de chez Shape WLB Je suis ravie de leur service, ils sont au canada et...
Bonjour, Je n'ai pas très bien compris ta demande, mais si tu souhaites changer l'échelle de ta TL tu as sous "EDIUS" et le nom de ta séquence...
probleme viseur ? Bonsoir, j'ai ma spider2 depuis 2 mois et j'ai un problème de viseur, en plus je suis gauchère... Ils l'on réglé quand et...
Récupération données vidéo sur CF formatée... J'ai un Mrc1 avec une z5 suite à une erreur j'ai formaté ma carte avec :sad: la carte est une...
Bonsoir à tous, pour ma part je procéde pratiquement comme Marc. des fichiers ranger et séparés. Par contre j'ai via un FW800 un DD externe...