Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question H4 et enregistrement Bonjour, pour ma part j'ai un H4 , le sans "n" celui d'avant... J'ai remarqué que pour la prise de son via les...
Je trouve pourtant qu'ils ont fait des progres Souvenez vous des premières versions de Edius(pour ma part v.2), elles étaient livrée avec...
Normalement les cadres numériques récents diffusent des photos, de la video et même su son Google est ton ami pour trouver les modèles et la...
Ils sont en rupture dans la rue commercante mais Bill qui est gros en a encore pour - de 300€;-) kok
La seule chose que tu peux faire c'est changer l'image des vignettes de ton menu. dans la partie édition tu peux choisir de modifier tes...
Moi j'ai trouvé une association française qui fait de l'hébergement Dedikam, c'est très abordable et bien pratique pour heberger via FTP il te...
...Ou alors une solution que j'ai adoptée Un moniteur telque le EIZO HD 24W qui permet grace à une touche "magique" HDMI de passer sur le mémé...
non il n'y a pas de compression, juste un effet appliqué. Tu fais ton montage sans auncune compression cela devient un clip que tu importes dans...
Bonjour, je ne suis pas devant edius, mais il y a une possibilité dans edius 5 d'aligner des images 4/3 et 16/9. Je sais que cela fonctionne...
Bonjour, de mémoire car je ne suis pas devant comme pluggin d'export tu dois choisir MPEG élementary stream tu coches ou non exporter entre...
Bonjour Sinon tu as edius Il a été le premier logiciel a permettre cela et canopus grass valey utilise les meilleurs codecs.:bravo: voir...
Fx n'est pas compatible avec première pro uniquement les v6.5 kok
Un petit bouquin simple pour débuter. Mais pour ceux qui pratiquent déja édius, il n'apporte pas plus que Marc et ses conseils;-) Mais ils...
a voir Bonjour, Tu peux essayer avec le filtre "convolution reverber" tu mets les réglages Mix à 0%, rooml size 10% les 2 Damping à100% et tu...
une idée... Bonjour, Sinon dans la section "astuce bidouille et bricolage" :idea: Une ventouse de transport de verre les premiers prix...
Bonjour, Si tu débutes voici un lien que tout bon édiusien connais si tu fouilles tu auras même des réponses à tes futures questions Kok
Cool Il sont quand même cool chez sony. Je ne savais pas qu'il incorporait des détecteurs de vitesse dans ses camescopes, pour éviter que son...
Bonjour, C'est aussi à ça qu'il sert notre forum, aider et s'entreaider.. Bon pour ton soucis : ce n'est pas grave docteur. cela arrive...
autre remarque si tu avances ta poignée, l'angle avec ton poignet risque d'être moins confortable. a moins de faire une poignée articulée, mais...
petit avis perso Bonjour, Je pense que pour améliorer ton proto, tu pourrais envisager de pour voir lester la base de la partie "enveloppante...