Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Marc je suis sur 5.11 je viens de finir un projet de 23h de rushes (K7 dv) toutes dans le même projet en jouant avec les séquences (33),...
Le plus simple est de s'adresser au SAV de Bogen pour leur commander en piece détachée . Kok
La petite pièce pour décaler la cam... après recherche est une piece manfrotto nommée barrette voir cela te reviendra peutêtre moins cher de la...
Pour la piece qui décentre la cam. tu la demandes simplement a Shape il te l'envoie gratuitement Tu ne payes que le port Kok
Quelques petites complément d'infos tu peux poser ton épaulièreavec la cam a terre, celle -ci tient parfaitement en équilibre. comme un très pied...
Bonjour, Moi aussi je suis une femme et pour ma Z5 j'ai essayer comme toi qq épaulières sans être convaincue. J'ai après qq recherches acheté...
Bonsoir, Je l'ai deja fait en sd/sd pour un long plan moins rébarbatif. Kok
Salut Saint-oblas cela fonctionne avec edius pour ma part 720 et 50i et 1080 pas essayer d'autres formats DSL kok
chapitres dans edius Bonjour Saint-Oblas En fait pour les chapitres c'est très facile et simple, cela se fait dans la TL lors de ton montage....
bien vu commande passée . manque plus que la perchette manfrotto 157 4 merci de ton aide Kok
la SSm5 T bone a une articulation
en fait il a un diamètre de 22 mais est ajouté autour une bande de caoutchouc collée avec un double face ce qui augmente son diamètre. elle sert...
J'ai une suspension ssm1 de chez thomann,elle est trop grande pour le sony j'aime bien le principe de ta "bouée" c'est assez de saison. mais je...
Merci Hemero je vais donc faire des économies grace à toi:bravo: les rallonges XLR ca j'ai déjà qq cables pour la perchette tu penses à une...
dommage que Noel est loin, pour un k6 + me64 + h4n;-)+ une télécommande pour le me64 j'ai trouvé un prix < 190€ pour le K6 < 196€ avec la...
Bonne idée Sinon pour la télécommande du H4 la RC04 (je crois) Je pense qu'elle est réservée au H4N a moins qu'il soit possible de l'utiliser...
la bonnette poilue Ok mais je ne savais pas qu'il existait une télécommande pour le H4 je vais chercher. Je ne voulais pas récuperer dans...
Donc soit le Rode NT4 avec le zoom H4 et comme micro stéreo ext sur la Z5 soit 2 micros séparés sur chaque entrée du H4 . oui mais lesquels ?...
Tu suis... c'est vrai que j'ai des pana gs400, mais depuis peu maintenant équipée avec une Z5 Je n'ai pas tété le micro de la sony. c'est un...
Merci Hemero pour ta réponse. En fait le le H4 si tu pousses trop la sensibilité via la molette 3 positions sur le coté tu as un leger souffle...