Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jamais eu ce problème mais.... Bonjour, Pour ma part je suis sur edius 5.11 je n'ai jamais eu ton soucis. essaye de cerner un peu plus quand...
Bonjour, j'aurai le même avis une FX1000 : bonne resolution en basse lumière, la FX1 et la FX7 sont plus anciennes et beaucoup moins...
Bonjour, Pour du HDV tu as le choix chez Sony camera grand public : tu as la HC9 + grand angle Semi pro : la FX1000 pro : la Z5 ( en gros...
J'ai deja envoyé le lien aux membres de mon club vidéo, à des amis monteurs à qq forum, Idem pour Marc qui en a informé son réseau... kok
bonne intiative Merci de votre initiative:bravo: Le grand partage du lien a déja commencé pour ma part. Kok
Bonjour, Tu dois faire quelques tests. Verifier si ta carte est bien installée panneau de configuration, system, et regarde si tu as un points...
C'est pour cela que en HDV tu as, à mon avisplus de souplesse
Bonjour, Si tu n'as que des films de quelques minutes , ne te pose pas de problème sur le temps de l'acquisition. Sur le HDV tu as...
comparatif ? A titre d'info sur le repaire un comparatifà regarder et a écouter...
Bonjour, mickglsn Le Z5 enregistre sur K7, il ne te faut rien d'autre pour faire ton acquisition et ton montage qu'un cable fire-wire et une...
Bonsoir, J'ai reçu mon lien dans l'après-midi Kok
le micro est démonté de son support et rangé à part. la cam est posée coté XRL vers le bas, mais ne repose pas sur les prises, c'est le...
Idem Idem que toi marc Zerbone aucune réposne après l'inscription. Où ils sont saturés, ou le passage de l'Atlantique prends du temps. kok
qq photos sont plus parlantes;-) [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Kok
Bonjour, Si c'est pour du DV tu as Workshop2 simple ne reencode pas, et des tutos facile a trouver. Kok
Salut Beru Pour ma part pour ma Z5 J'ai un petrol pcbp1. J'y range la caméra et sa housse pluie + protection soleil de l'écran, il reste de...
Je me demandais, il semble avoir pas mal de possesseur de Z5 sur le forum On pourrait peut être ouvrir une discussion sur les trucs et astuces de...
Bonjour, Je suis ent rain de me faire monter un syteme NAS . dansun boitier pc et une carte asus p6tws ,i7 920, DDR3 3Go le tout sous vista...
Bonjour, Il y a plein de posts sur le forum à ce sujet. Mais en gros la grosse difference entre les 2 c'est la partie AUDIO Kok
C'est peut être du aux parametrages de ton antivirus si c'est depuis que tu as installé la mise à jour 5.12. Verifie de ce coté là . pour ma...