Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part , rien ne bouge Pour prendre les photos, plus haut, j'ai pris le sac , je l'ai ouvert et fait les photos. rien n'avait bougé ....
Pour ma part je ne communiquerai jamais par email mon numero de CB avec les 3 chiffres a l'arrière de ma CB.:suspicious: Je prefère passer par un...
oui pour les non édius on à tjs à aprrendre mais le choix de la date va être plus dure si pour les édius le choix se porte sur un jour et que...
2 en 1 Bonjour et Merci Bertrand. le fait qu'il y aie 2 sondages sur le même sujet dans 2 parties du forum ne va-t'il pas compliquer la chose...
Bonjour à tous, je suis entrain de faire un récapitulatif des préréglages de édius suivant les différents matériels utilisés. Je connais ceux...
Bonjour, Je l'ai vu aussi. Comme le dis Marc, il a le merite d'exister, et c'est le premier qui traite de Edius. Pour les débutant c'est un...
Quel jour ? Bien noté Jype déjà 5, Le satis c'est dans moins d'un mois j'ai réalisé un sondage pour aider au choix du jour du...
0 tu cherché ICI puis Badge visiteur tu as ce message Veuillez saisir votre code tel qu'il figure sur le document en votre possession...
Bonjour, JP91 Pour avoir des invitations il faut allez sur le site du siel & satis avec un moteur de recherche c'est facile puis vous vous...
Bonjour, normalement aucun problème pour fdaire l'acquisition avec un autre camescope que celui qui a filmé par contre ton FX1 a peut-être des...
alors bon week-end;-)
juste pour savoir as tu le même problème avec 3dPip ? Sinon une ancienne discussion a propos de ton XD select ICI et aussi si tu es...
Bonjour comptesupprime20181127 Pourquoi avoir désinstallé Edius ? et il est où ton cadenas ? Kok
On est déja 3 c'est un bon début Kok
Bonjour, Marc Zerbone Les tutos de Marc sont sur une page internet. Alors tu fais comme n'importe quelle page Fichier enregistrer sous. Où...
Bonjour, Je te fais un petit recapitulatif de ce que je fais dans ce cas, cela pourra peut être t'aider. J'ouvre 4 pistes video sur la TL Je...
AVIS AUX EDIUSIENS le SATIS à lieu prochainement 20.21.22 octobre à Paris porte de Versailles Si vous souhaitez y rencontrer d'autres...
Il y a prochainement la grande "Mecque" de la video au SATIS à Paris (20 au 22 octobre) porter de Versailles on peut avoir des entrées gratuites...
Bonjour, Pour ma part lorsque je mets 4 images sur l'écran je passe par 3Dpip pas par pip. Je prefères le 3dpip pour sa variété de solutions....
Bonjour, Petit complément de réponse. Il y a le sac en position "rangement" dans ce cas je démonte le micro qui est rangé a part dans une...