Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups ! J'avais l'habitude de faire un preview sur TV via caméscope DV. Tout marchait très bien. Et puis maintenant plus rien ! ENfin.. ça marche...
Bon... :( Quelle carte peut accélerer le rendu ?
Merci pour ta réponse. J'ai aussi une DV 500. Y'aurait-pas moyen d'en tirer un peu profit ? ...
Bonjour, Je viens d'upgrader mon PC, j'ai maintenant une assez bonne machine (Athlon XP 3200, 768 RAM, Geforce FX 5200...) et malgré cela je ne...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis... J'essaye de duppliquer un DVD perso que j'ai créé mais ça ne marche pas (ni avec Nero, ni Instant copy...)....
Merci !
Bonjour, Bizarre mais je n'ai pas trouvé le moyen de faire un titre défilant de droite à gauche, genre message qui passe en bas de l'écran.. Je...
Il me semble que ce que tu cherches à faire tout simplement c'est créer un DVD classique avec : 1) possibilité de lire le film en entier...
Bonjour, C'est bizarre... Sous Vegas, il est impossible de copier un projet pour le coller dans un autre ou dans un doc vierge ? Is it normal ?
Bonjour, Savez-vous s'il existe qque part un didacticiel pour DVD Architect ? J'essaye désespérement de chapitrer un film de manière simple.......
Euh... A la réflexion, pas de bug 1)... Il semble que ce soit plutot l'effet Bump Map lui-même qui ait un problème quelle que soit la version.......
Bonjour, J'ai constaté ce qui semble être 2 petits bugs dans Vegas 4.0... Je les soumets à votre sagacité... 1) Sur la version 4.0d, les...
Bonjour, Quelqu'un serait- il assez sympa pour me dire comment on peut augmenter la durée PAR DEFAUT des transitions ? Je les trouve toujours...
Bonjour everybody everywhere, Je ne parviens pas à lire dans Vegas des petites séquences vidéo AVI (320x240) tournées avec mon appareil photo...
Bonjour, Je suppose que la question a déjà été traitée mais, désolé, je n'en trouve pas trace... Quel(s) logiciel(s) permet(tent) de récupérer...
Bonjour, J'ai installé le PluginPac FrameServer mais je ne le vois pas apparaître dans "render as"... :-( Une idée ? merci !
Bonjour à tous, Je débute sur Vegas 4 / DVD architect. J'ai fait un premier DVD mais je trouve que la qualité sur télé n'est pas super top :...
Oui, la barre s'affiche. D'ailleurs le zoom fonctionne bien sauf qu'il ne conserve pas toujours la position. Une adresse pour les réparations sur...
Perso, j'ai un grand angle sur mon GR DVL9500 et je m'en sers chaque fois qu'il me tombe un oeil... - Si tu zoomes trop, c'est flou - Si tu...
Bonjour, Mon zoom est devenu fou ! Il ne tient plus en position lorsque je l'utilise... Il revient inexorablement à sa position d'origine....