Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Soudain un doute m'étreint (ô ciel)... Moi, quand je fais un rendu, je choisis : - Codec Mainmachin... - DVD PAL pour DVDA - Custom / audio /...
Bonjour, Connaissez-vous un moyen de "renuméroter" les repères (Markers) sous Vegas : 0, 1, 2, 3... ? Je veux dire... quand on en met plusieurs...
Bonjour, Je me mêle de la discussion... Question bête mais comment fait-on pour sélectionner "AC3 ou Wav" sous Vegas ? Merci
Merci du conseil.. Mais avec ce système, pas possible de mettre un cadre autour de l'image .. ;-(
Bonjour, J'ai placé une vignette dans un menu dans laquelle défile un extrait de mon film mais je voudrais que cette vignette ne soit pas...
Bonjour evribodi, J'ai un projet composé de 6 petits films chapitrés. Comment faire pour que la lecture des 6 films s'enchaîne ? Par ex : je...
Avant, c'était le rendu. Ensuite, la gravure. ;-) Cela dit, on dirait que ça va mieux. Sur tes conseils, j'ai réinstallé tout mon système...
Et bien c'est toujours la m.... Après multe defrag, blocage d'antivirus, etc. j'arrive péniblement à rendre mon projet sur DD mais pas à le...
Pas exactement. Avant, c'était la gravure qui merdouillait. Maintenant c'est la réalisation du DVD à cause de background (ss bkgrd ça marche)....
Il plante au moment du rendu DVD avant la gravure à n'importe quel moment, tantôt à 20%, tantôt à 75%... Sur tes conseils, j'ai essayé avec ma...
DVDa, ce n'est pas un format. Cela veut dire DVD Architect, le logiciel d'authoring DVD de Sonic Foundry.... A+
Bonjour à tous, Mon projet plante systématiquement sous DVDA lorsque je mets une séquence vidéo en background vidéo/audio. La séquence est en...
Bob92, exactement ce que je cherchais ! Merci
Ce n'est pas exactement ce que j'appelle "simple" et je maintiens qu'une calculatrice qui permettrait d'additionner des hh:mm:ss ce serait mieux...
Bonjour, Je cherche une calculatrice permettant d'additionner ou de soustraire des heures (ex : 1h27 + 0h33). Pratique pour calculer rapidement...
Je pense avoir réglé le problème ! Apparemment, c'est mon antivirus Norton qui fout le bazar. En le désactivant le temps de la gravure, tout va...
Côté soft, j'ai DVDA et Nero mais Nero est bien fermé (et non résident en mémoire) quand j'utilise DVDA et vice versa.. Je dois dire que je...
Non, pas du tout. A peine 2 Gigas et des brouettes (1/2 h de film) !
Salut les kadors, Je sais que je ne suis pas le seul à bugger avec DVDA.. Moi, je n'arrive pas à GRAVER un projet fait avec DVDA. Pourtant,...
Re-oups .. Trouvé ! Il suffisait d'indiquer "PAL DV" dans Fichier/Properties.. Pardon pour le dérangement...