Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Beaucoup Merci Marc pour ton aide.. Petite derniere question, pour un film d'une heure trente, il faut que je mette quoi ??? MERCI...
Montage coucou, Avant tout, merci pour ta réponse. Je comprends pas car quand je lance l'acquisition sur EDIUS, il me propose 1H, 1H30 ou 2...
Mes grains sont toujours là !!! coucou, encore et toujours moi... Quand je filme je me sert de l'écran LCD pour controler mon image. Et là pas de...
Bonjour, Je monte avec EDIUS 3.61 et je constate que quand je dépasse 1 heures de montage, il me sort à la compression 5 fichiers TS à la...
Mille mercis Coucou, Avant tout, mille mercis pour tous tes précieux conseils. Pour les bandes noirs, c'est toujours pareil, je n'ai pas...
Grains dans l'image ??? Coucou, Encore moi, je vais passer pour la chiante de services, mais j'assume:love: Après plusieurs tests (en mode...
Bande noir plus large Coucou, Merci pour ces petits conseils... Concernant le mode Letter Box, j'ai bien les bandes du bas plus larges que...
y'a kelkun ??? Bonjour, y'a personne pour répondre à mes questions.... :approb: :amour: :help: bizouille... Julie
Format "Lettre BOX" ??? Bonjour, Je viens de constater qu'en utilisant le mode "Lettre box", la bande noir du dessous est plus large que celle...
Qui peut m'en dire plus... Coucou, Génialissime ce forum:bravo: ... J'attends vos suggestions si vous en avez d'autres... Mille BIZOUILLES......
quelques conseils Grand merci pour tous ces conseils... Ce forum est une mine d'or pour les personnes qui débutent comme moi... Si toutefois vous...
Mode entrelacé ??? KEZAKO ??? Bonjour, Une personne sur le net m'a dit qu'elle filmée en mode ENTRELACE avec sa DVX100... KEZAKO......
Sossssssssssss Bonjour, J'ai fait quelques tests, mais l'image a toujours un rendu amateur... Quels sont les meilleurs réglages pour avoir une...
Merci Mille Fois Bonjour, merci pour tous ces petits précieux conseils... Une petite question, quels sont les différents modes dans lesquels...
Merci Beaucoup Avant tout merci pour vos réponses... Ce site d'échange est génial... Concernant le livre et le DVD, j'ai un peu souci purement...
Merci Merci, qui pourrait m'en dire plus sur cette caméra... Merci par avance Julie
Bonjour, J'ai une caméra AG-DVX100 AE depuis peu et je suis à la recherche de personnes qui pourraient me donner quelques conseils pour des...
Bonjour, Je refais montage à partir d'un support DVD pour le lequel je n'ai plus les rushes. Il y a un passage dans lequel il y a un tritrage...
On va tester ça.... Avant tout merci pour ces précieuses informations... On va tester ça et je tiens au courant... MILLE MERCISSSSSSS !!!!
Réponse Bonjour, Merci par avance pour votre Soutien.La Z1 a tourné en HD et acquisition en DV. Nous montons avec EDIUS PRO 3.61 ou avec adobe...