Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparemment c'est bon Je ne sais pas... Apparemment c'est la configuration minimale pour faire tourner final cut... Mais entre ce qu'annonce...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du MAC. J'aimerai me lancer sur FINAL CUT PRO, mais je ne sais pas si la configuration matérielle de...
Je Vous Laisse Mon Mail Je vous laisse mon mail si besoin : jour.net@free.fr
Bonjour, J'échange caméra PANASONIC AG-DVX100 AE contre caméra SONY HDR-FX1... Vous pouvez me joindre au 06.16.98.23.41 A très bientôt......
Bonjour, J'ai un petit souci... Je veux exporter une vidéo d'un DVD pour modifier un montage car je n'ai plus les rushes. Mais je me retrouve...
Merci OK merci beaucoup, je vais tester tes conseils... BYE
bonjour, quelles est la procédure pour installer des plugins et pouvoir aller les chercher sur AAE ? merci par avance
Bonsoir, je voulais savoir comment intégrer des effets que ceux qui sont sur cette vidéo (chiffres, textes, gribouillis...). Video A quoi...
Bonjour, Je recherche une personne calée sur after effects pour cours (à prix raisonnable!!!) sur Montpellier et ses environs... MERCI PAR AVANCE
Pas De Son ??? Salut, je n'ai pas de son quand j'insère un fichier sur AAF ? c'est normal ? comment faire pour avoir le son pour savoir où...
Bonjour, Je souhaite apprendre à utiliser after effects, est-il comptatible avec Eduis 4 pro ? Si comment se déroule un projet ? Il faut...
Version 4.54.... SOS Salut Marc, Je suis allée sur CANOPUS et j'ai télécharger la version 4.54. Seul souci c'est qu'à l'installation ça me dit...
petite précision ??? re-moi Marc , tu parlais de plug-ins videos gratuits pour Phoshop et After Effects. Je peux trouver ça où ? Merci par...
Ralentis progressifs ? Bonsoir Marc, Avant tout grand merci pour ta réactivité et tes précieuses réponses... Concernant le ralenti progressif,...
Bonjour, Je viens de passer de la version 3.61 à la version 4.52. Franchement je ne vois pas la différence à part le multicam et l'interface....
Bonjour, Je découvre EDIUS 3.61 que je trouve assez pratique et convivial. Par contre comment faire une incrustation d'image si je filme un...
Par Ici.... coucou, va faire un tour par ici : Languedoc productions Montpellier : Services de production, réalisations audiovisuelles,...
Filtres ??? Bonjour, Je viens de constater que sur l'ensemble des images sur lesquels il y a du grain, c'est des plans sur lesquels j'ai...
Je vais essayer Merci, je vais essayer de mettre un copie de l'image... Je peux aussi mettre un petit extrait vidéo... ??? Merci
Toujours des grains !!!! coucou, encore la chiante de service :approb: Je comprends pas, pourtant sur l'écran LCD l'image est nickel, mais...