Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re et re et re moi........ Désolé encore et encore Marc... Le processeur dont tu parles c'est qu'elle marque ? Merci Julie
Re......moiiiiiiiiiiiiii Désolé c'est encore moi... C'est quoi la RAM dont tu parles ? : 4 Go de G-Skill : 100€ Je connaissais que la DDR......
Merci Et Merci Marc... Merci pour ces infos... La carte CANOPUS est-elle indispensable pour faire du montage, ou les port FIREWIRE peuvent...
Configuration Pc Pour Edius 4 Bonjour, Avant tout merci à tout le monde pour toutes tes précieuses informations de ce forum. Je voulais...
oui c'est pour monter sur cam Désolé, j'ai oublié de préciser que c'était pour monter sur une caméra... Bonne nuit
Quel ordre de prix Bonsoir, Merci pour ces conseils. Combien coute les produits que tu cites AKG PT40 + PR40 ? Où je peux les trouver ? Quels...
Bonjour, Je suis débutante dans l'audiovisuel. Je fais mes authoring avec néro vision (et que personne ne rigole !!! lol). Mais franchement, ce...
Bonjour, Je souhaite avoir quelques avis sur des système HF (sans fil) avec micro cravate. Connaissez-vous des marques moins chers que...
Passage de la version 3 à la version 4 re-bonsoir Marc, Encore et toujours moi.... Comment faut-il faire pour passer de la version 3 à la...
J'échange mon IMAC contre un PC Dernier modèle Blanc Imac G5 20 Pouces - Intel Core 2 Duo 2,16 GHz - Ram 3 Go - Disque Dur 250 Go - Lecteur Super...
Vends ou échange contre PC très récent avec très bonne carte graphique avec deux sorties VGA si possible et ports FireWire. Dernier modèle...
Passage de 3.61 à 4.6 Bonsoir Marc, Comment faire pour passer de la version 3.61 à la version 4.6 ? Faut racheter une licence.Si oui, elle...
Xplode Pro 4.5 Je viens de voir qu'il existe XPLODE PRO 4.5. Il fonctionne uniquement sous EDIUS 4 ou il peut fonctionne sous la version 3.61...
Mille Mercis Marc Bonsoir Marc, Avant tout, grand merci pour ta gentillesse, ta réactivité et ta disponibilité... Peux-tu, STP, me mettre le...
Vends dernier modèle Blanc Imac G5 20 Pouces - Intel Core 2 Duo 2,16 GHz - Ram 3 Go - Disque Dur 250 Go - Lecteur Super Driver - Wifi intégré -...
Produit trop cher !!! Bonjour, Merci pour toutes ces infos, mais je viens de constater que ce logiciel coute 399 Euros... Je n'avais pas...
Vtascene ??? Merci pour cette info... Cet logiciel est compatible avec EDIUS ??? MERCI
Bonjour, Je suis à la recherche d'un effet similaire à celui que l'on voit parfois dans l'émission D&CO sur M6. Il y a un contour d'image...
Bonjour, SOS, J'ai besoin d'aide. J'essaie de lire un fichier AVI (compression sous EDIUS) avec FINAL CUT et l'image et blanche, par contre...
Merci Je pensais avoir un G5 ? Mais si tu me dis que ça tourne bien avec cette config...ça me suffit... Merci encore Julie