Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à faire une incrustation sur fond avec EDIUS 4.6, mais le hic c'est que je n'ai jamais fait ça... J'ai une amie photographe...
Effets Salut Marc, Merci pour ce tuyau... Pour l'effet transition avec fermeture de deux volets noirs, tu sais comment faire ça ? Di tu as...
Bonjour, Je suis un peu frustrée car j'ai essayé GARAGEBAND sur MAC et je ne trouve pas de logiciels qui lui ressemble sur PC. Je cherche un...
Bonjour, Je voulais avoir quelques infos sur les effets possibles d'EDIUS. Je suis allée sur le site de Marc que je trouve très sympa est...
Mille Mercis Marc Salut Marc, Je viens à nouveau te remercier pour tes précieux conseils... C'est vraiment très sympa de ta part... Pour la...
Bonjour, Je voulais savoir si tous ces composants étaient compatibles. C'est pour faire du montage vidéo DV et HD sous EDIUS 4.6 : - Boitier...
Sos Please !!! Salut, J'ai enfin craquée sur l'achat pièce par pièce... Je me rends compte que j'ai peut être fait une erreur. J'ai commandé...
Ordinateur Medion Md6718 ? Bonjour, Je viens de voir à l'instant une pub le magazine Carrefour. Une unité centrale "MEDION MD6718", processeur...
Merci encore Bonjour, Je pense que je vais mettre 2X2 GO de ram... Petite question concernant le processeur. J'ai vu que le Processeur Intel...
Ram ??? Bonjour, On m'a fortement déconseillée de mettre plus de 2.5GO de RAM car cela risquerait de déstabiliser le système Windows. Je...
merci encoreeeee re-hola, merci encore pour ces précieux conseils... Je vais lire ça attentivement... Y'a des différences de qualité pour les...
Merci Holaaa !!!!!!! Merci beaucoup pour tes conseils... Franchement, rassures-moi, à part tout brancher y'a rien de spécifique à faire ? ça sert...
? tu parles de ça : Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK ? ou ça : Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ ? Désolée j'ai un cerveau lent lol BIZ Julie
Vous pensez que cette configuration me permettra de monter avec fluidité en DV comme un HD ? Carte mère : Asus P5K Pro Processeur : Intel®...
MERCI HOLA... Mais il voulait dire quoi Marc par Proc Quad 6600 - "révision G0"??? ... Merci à toi... Julie
Proc Quad 6600 (revision G0) ??? ça veut dire quoi REVISION GO ? J'ai trouvé le carte sur le site mais je ne comprends pas ce qu'entends Marc...
Dernière après j'arrête lol pour la config BIOS ? une fois tous les composants installés, c'est reconnus par défaut ? Suffit d'installer les CD ?...
Raid 0 ? Kezako ça veut dire quoi exactement "RAID0"??? C'est les cavaliers qui sont sur les disques dur ? Il faut faire quoi exactement pour...
Merci Encoreeeeeeeeeee Tous les câbles sont fournis pour pouvoir les monter seules ? Il faut prendre un DD S-ATA ou IDE ? Marc par le de RAID 0...
Merci A Vous Deux Merci Marc, je suis sur la région de montpellier... Mais mon directeur est en formation sur Paris à la FEMIS... MERCI ENCORE...