Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le probleme c'est 1 pass quality based , ce n'est pas le plus performant, il vaut mieux prendre 1 pass tout cour ou 2 pass (premiere pass puis...
attention en mpeg c'est pas la taille de l'image qui influe sur la taille du fichier , c'est le debit !!!
ben si y faut reduire car 290 kbit/s cela fait 36ko/s , soit 2,175 Mo /minutes soit 87 meg pour 80 minutes, comme divx c'est du vbr tu peux en...
pour info certain scope s-vhs recent (jvc je crois) sont prévus pour faire du s-vhs sur des bandes vhs.
oui mais pourquoi dérusher un cheval sur des planche de time code avec scenalyser alors qu'un boucher fais cela simplement au couteau sur un...
:lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:
ben phil keskisepass? c'est ecrit plus de 2 fois dans ce thread ce que tu dit!!!alors c'est pas suffisant?;)
cette année devarit sortir des platines dvd de salon compatible Windows Media video et audio ça c'est sur,et certainement aussi compatible Divx...
a savoir qu'il y a trois formats a ce que j'ai compris: dvd-r (et rw) dvd-r+ (et rw) dvd-ram (le plus ancien)
je passe mes mes film DV monté en divx. le meilleur moyen de se faire une idee est celle que j'ai deja dit a savoir comparer la source (DV ou...
il y a celui la: QPS DVD-R DVD-RAM 4.7 Go/9.4 Go EIDE Interne L'originalité de ce graveur de DVD signé Que réside dans sa compatibilité avec...
dvd reaper ,hyper simple et de qualité.
je pense que 1200/1500 kbits est + que largement suffisant pour les definitions des dvd actuels.d'ailleur en VBR divx n'exploite meme pas toute...
non vraiment pas , decompresse un divx en avi mjpeg par exemple et tu comprendra ce que je veux dire (saccade à la relecture etc etc....)quand a...
pour info et pour ceux que cela interresse et au cas ou le test n'aurait pas été fait ma rt2000 fonctionne impec avec un celeron 1,2ghz tualatin...
diffusion oui , le mpeg 4 ou divx qui est un derivé est deja utilisé pour la VOD archivage oui et non , si c'est un film monté et fini pourquoi...
le probleme est simple les magneto qui transcodent en pal en general ne modifie que le standart couleur mais pas la taille de l'image ni sa...
oui mais est ce que ton magnetoscope renvoi le signal en pal ???????????? si tel est le cas alors il n'y a rien à faire l'image sera toujours en...
juste pour info pour gypsy , seul certaine chaine françaises emettent en dvb 720x576 (il y a encore 6 mois il y avait tf1 france 2et 3 canal +...
salut avant toutes choses il faut que ton magnetoscope puisse lire le ntsc tout en le ressortant tel quel c'est à dire en ntsc et pas en pal,est...