Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour reprendre un peu tout ça je vous ferais un leger résumé : la dc 30+ fonctionne sur 95/98/Me/nt/2000 et pas XP. là ou elle est la plus...
tu confirme bien ce que je dis , moderation n'est pas censure ni flicage ! c'est MODERATION. :lol:
"""">Bob, je crois pas qu'il y ait de l'inquisition et de la censure et en demandant aux gens d'être cool, c'est à dire de ne pas réagir quand ils...
salut je suis pas énérvé mais la tendance en ce moment à etre suspicieux sur tout me gonfle , la censure me gonfle . J'en veuw pas à st Kro mais...
naaan c'est bien moi le modo de ce forum . mais poser des question sur qqchose qu'a l'air soi-disant tendancieux c'est 1)completement subjectif...
sorry....
oh les modos du calme ! c'est pas l'inquisition ici ! coooool:cool:
si j'ai bonne memoire sous win 2000 l'aquisition du son se fait par la miro dc30 comme avec win98 (meme si win2000 ne la reconnait pas en tant que...
autant pour moi et merci pour l'info.de toutes façons j'aurai du regarder sur le site d'amd , l'athlon MP existe au plus pour l'instant en 2000+...
on peut pas , faut repasser sous 9x
possible mais quand je cherche athlon MP sur le net je ne trouve que le 1,2 giga.je ne dis pas que cette carte est limitée mais chez ahlon il...
c'est certe vrai ! mais un graveur de dvd de salon ne permet pas non plus de faire des menu , de plus la qualité de l'encodage est reduite du...
je travaille depuis toujours avec du bi processeur , j'attendais donc une carte bi athlon avec impatience, mais dommage elles ne fonctionnent...
sinon rajoues un dd ide interne de 80 giga pour un peu plus de mille balle...
pour ceux qui , comme moi , ont travailler des heures et des heures et des jours.... à parametrer des encodages en mpeg 1 ou mpeg 2 à trouver des...
plus je travaille avec plus je trouve ce codec divx de plus en plus extraordinaire , qualitée optimale pour une restitution sur la tv digne d'un...
non Kiao, avec avi-io tu peux faire une suite de fichier de 2giga (peut etre 4 je sais pas) autant que tu as de place sur ton disque. donc si tu...
non la réponse à ta question est déja dans le post précedent.
cool les gars ! pour la 48 millionieme fois sous windows 2000 la dc30 (+) ne depasse pas les 2 go fat 32 ou ntfs point barre. sous 98 ou...
100 % compatible avec Me!