Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cela doit etre possible mais je doute que cela soit de grande qualité. en fait pour le mpeg 2 rapide il n'y a vraiment qu'une solution ,...
scuse ilaps mais utiliser divx à 2 mega c'est une erreur , cela n'a aucune utilité , vraiment , l'interet du mpeg 4 c'est justement le bas debits...
pas compliqué : video 35 mn , si tu prend un son mp3 à un bitrate par ex de 128kbps en mp3 44khz tu peux alors pousser le debit de ta video...
réponse 1 : utilise virtualdub reponse 2 : cela depend de ta carte d'aquisition
il m'arrive de faire des svcd avec nero sur cdrw et en ce qui me concerne ils fonctionnent sur pc ou dans mon lecteur dvd de salon.
crée 2 partitions ;: une sous 98(ou 2000) et l'autre sous xp quand tu boot tu choisi ton environement , 98 pour ta dc30 , XP pour ta dv et voilà !
pour en finir avec dc30 et 2giga : sous 98 . maximum 2 gigas avec premiere maximum 4 gigas avec virtualdub (pour le trouver tapez :...
retourner sur 98 ou installer une cam usb , cherche pas y'a pas d'autre soluces
je ne pense pas que cela marchera , ( mais pas sur ) car si la dc30 c'est comme la dc30 tu ne pourra pas depasser 4 giga sur 98 (avec virtualdub...
non il n'etait pas payant mais uniquement exploitable avec des logiciel de microsoft ( tel windows media encoder ) tout du moins pour les...
>Quant à la réponse à mon problème, elle viendra par moi-même comme d'habitude depuis maintenant 4 ans que je bidouille avec la DV500< elle...
>Je vous remercie pour toutes vos prècisions peut-être que si j'avais demander des précisions sur le code pénal vous m'auriez donné des précisions...
on ne recolte que ce que l'on seme... on ne recolte que ce que l'on seme... je sais que je vais encore m'attirer les foudres des modos , mais...
et se sac dont tu parles , n'est ce pas de la contrefaçon ?
sinon tu peux les ripper en divx par exemple mais là , la qualité est vraiment degueu !
en effet le message de stef94 est surprenant car en fait il nous dit que sa dc30 fonctionne parfaitement sous xp mais elle ne fonctionne pas . ce...
ce n'est malheureusement pas possible ( à ma connaissance ) mais contrairement à ce qui est indiqué ici : http://www.clubic.com/n/gen/n4906.html...
non y'a aucun problemes comme ça au contraire !
par contre il est tout a fait possible de réencoder le fichier capturé dans un autre format (son et video ) comme divx+mp3 ou autre . normalement...
normalement il est impossible de capturer avec la dv500 avec un autre logiciel que premiere et (peu etre) un logiciel propre à pinnacle , tout...