Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en ce qui me concerne j'ai une becanne avec dc30 sous windows me.j'y ai rajouté une carte son audigy de base avec une prise DV ( meme pas 100...
desolé les gars je refais un point : sous windows 2000 , impossible de capturer ou d'exporter des fichier superieur à 2 giga avec le codec...
desolé phil de te contredire , mais apres des echange de nombreux mail avec pinnacles entre 1998 et 2001 , c'est bien le codec de la dc30 qui...
pour aller encore plus loin que Kiao : dc 30 ou dc 30+ : Windows 2000 : 2giga maximum par capture , uniquement avec le logiciel de miro,...
je te conseille de derusher avec la detection de changement de scene , c'est beaucoup plus performant.
ben tu mets tes fichiers dans la time line de premiere et tu les exportes en les recompressant avec le codec de la matrox , cela doit etre...
si tu stocke 45min sur un cd c'est que tu mets un bitrate trop elevé , normalement un bon CD DIVX c'est entre 90 et 100 min , voire plus avec une...
parce que j'ai envoyé un post sur le sujet il y a qques jours , justement , ceci dit calmos , soit cool et prends un peu plus de temps pour lire...
ça fait deja un petit bout de temps qu'on est au courant , chef !!
ceci dit les premieres platine dvd/divx doivent arriver , a priori elles sont deja dispo en allemagne et au pas de la case pour les frontalier...
de nada
non beos s'oriente plutot maintenant vers des applications domotique et on pourra peut etre le trouver , caché , dans nos frigos ou nos...
bis repetita .... oui elle est compatible ... mais nettement moins qu'avec 98 ou Me , bref avec win 2000 tu perdras beaucoup des capacités...
le probleme c'est de trouver une chaine musicale de bonne qualité par sat , la totalité d'entre elles utilisant le mp3 256 kbits au plus !donc du...
en effet , peut etre le reinstaller , car je n'ai jamais vu ça !!!
ceci dit tu peux , avec le divx, utiliser un son en mp3 ou ogg (etc) samplé à 48000 , ce qui evite de resampler.
quel est ton processeur ? avec le divx , la decompression est logicielle , plus c'est complex et compressé ( deux passes ) plus le processeur...
la reponse est simple : dc30+win2000 egale aqui maxi 2 giga. sinon dc30+win 98 = maxi 4 giga + la possibilité de capturer plusieurs fichier...
je suis surpris que cela n'attire pas plus les foules , il me semblait qu'il y avait quand meme quelques fans du mpeg4-like ici ! :D :(
apres avoir fait qques test , le resultat est plutot etonnant tant au niveau son que video.ces nouveau codecs sont soit cbr ou vbr et à priori...