Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors je prend 2 minutes : 1) je suis pas faché du tout , au contraire 2) mes posts sont courts quand j'ai pas de temps , cad quasi tout le...
ce logiciel utilisise le codec mp3 pour lequel les concepteurs n'ont pas payés la license ( à moins que cela ai changé, à l'epoque lame utilisait...
codec pirate du mp3
on se calme avec *** les gars...
Croyez vous qu'a court terme , le mpeg4 va supplanter le mpeg 2 pour les dvd , la diffusion satellite etc ...
a priori c'est cela , pares avoir surfer sur la toile , seul l'ac3 et le dts ont finalement été retenus pour le son des dvd sachant tout de meme...
scuse si je me suis trompé , je parlais de memoire , je me souviens l'avoir lu dans le white book du mpeg2 , peut etre n'etais ce pas possible à...
l'ac3 supporte le 5.1 pas le mpeg , pour une piste son classique dolby surround au max l'ac3 n'est pas specialement utile
je n'ai jamais utilisé ce lecteur sinon fullplayer , ou encore bsbplayer ou aussi + simplement windows media player le font sans problemes
le mieux est d'utiliser un car regie de la SFP ou autre et demander de l'aide à Pulliccino de plus je te conseille de rajouter une louma pour la...
OUé NON Mé C VRé çA !!!quelle classe ! ...pauvre france ....
veulliez continuer ce fil sur le forum "debat stupide et sterile" merci.
comme c'est une configue neuve avec 98 verifie que tu as bien conché "ultradma" sur le disque dur et le cdrom dans panneau de config ,...
pas compatible a ma connaissance avec linux , comme la majorité des peripherique du monde ... :lol: :lol: :lol:
desinstalles miro puis premiere , reboot , reinstalle miro puis premiere
dc30 pas compatible avec xp
1 ;) :D
franchement deja ça , ça m'epatte !
s'il fait 5 giga c'est qu'il n'est pas fait avec le codec de la miro donc pas relisible par elle. pour sortir par la sortie tv il faut seulement...
tout a fait d'accord avec toi au sujet de AVI io mais rapellons qu'il ne fonctionne pas avec la dc30 sous win2000