Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je citais la personne précédente de façon ironique : vu que la personne souhaite posséder un ordinateur portable, le RAID ou le 15k est exclu.
on parle bien d'un ordinateur portable là nan ? donc le RAID0 ou le 15k...
une autre personne m'avez parlé de montage direct durant l'acquisition de trois source HD et il parlait de "multicam" donc forcement......
ha merde... XD désolé :weird: je vais vérifier ça avec une de mes VM, ça me semble bizarre. ils sont vraiment c*ns quand ils s'y...
perso je préfère rester objectif sur les mac. ( j'en possède) mais je comprends la frustration des gens qui ne sont pas très bidouilleur de...
haaa.. mais tu parles de montage APRES acquisition moi je pensais que tu voulais faire l'acquisition de 3 flux HDV en même temps... (via un...
j'ai un Quad Core 2.66GHz avec 6GB de RAM et une Radeon 6850 et c'est déjà limite avec deux source HD en simultannée je n'ose imaginer trois...
tu comptes monter du HDV Multicam sur un pauvre PC Portable.... ? euh... ensuite : une carte graphique version PC Portable, il faut voir si sa...
si tu peux, essayer d'installer l'un de ces logiciel et de faire une capture DV avec : - Movie Maker (version 3 je crois, bref le dernier) -...
c'est normal sur un netbook tu ne peux pas lire toute sorte de video surtout les video HD. J'ai le même probleme, mais je savais que...
moi j'irai voir dans msconfig (tu clic sur le bouton démarrer et tu tape "msconfig") dans l'onglet demarrage tu peux voir dans la liste s'il y...
il faut essayer de l'ouvrir avec avidemux ou bien VLC les deux logiciels peuvent convertir/enregistrer des video (bien que ça soit bien plus...
d'après ce que je lis sur ton caméscope, il fait du H.264, ça peut être en .mov ou .h264 ensuite pour la résolution : la plupart des...
apparemment tu ne peux pas "utiliser" la version pro de Première donc je te conseil de prendre Movie maker (le dernier, je crois que c'est...
HDMI ou DVI peu importe, pourquoi absolument un HDMI...? bref. pour 200€ je ne sais pas quel écran je pourrais prendre... aucun ne m'irait car...
bah c'est à dire que ton problème est bien particulier... personne ici ne va connecter un camescope à un disque multimedia pour faire des...
haha... j'ai encore trouvé tout seul :cry2: après 5 jours de recherche :cry2::bravo: je mets ma solution ici si quelqu'un aurait le même...
je ne peux malheureusement pas vraiment vous aider.. le format mp4 (meme renommé en avi) est tres mal géré par premiere pro le dernier sony...
j'ai une AverMedia H727 en PCIe celle ci : Avermedia AVerTV CaptureHD H727 - Carte tuner TV pour PC - Achat / vente pas cher sur materiel.net...
haha. une BlackMagic Intensity Pro : 185€ environs ici elle fait quasiment tout. analogique ou numérique. sinon une H727 : 110€...