Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso j'ai dû faire du MPEG-2 en PS et renommer le fichier .ps en .mpg car premiere CS5 ne reconnait pas l'extension .ps....
mais perso je ferais l'acquisition des flux HD une par une j'irai pas chercher à capturer 3 ou 4 flux en meme temps. une fois les 3 ou 4...
Le codec est vraiment foiré sur ce toshiba s10... sur mon PC, l'image est copié sur la droite alors que toi on dirait que c'est du noir sur...
je regarde là il y a en effet un souci. je vois si je peux corriger ça
haha ! te moque pas, je pleure déjà sur Starcraft II, obligé de jouer en minimum en 720p :cry2: :D la 6850 arrivera bientôt :laugh: (pour...
quel est le rapport avec un Cable HDMI et le transfère de données d'une carte mémoire à un PC ? le cable HDMI c'est uniquement pour la video...
désolé, j'ai dû mal m'exprimer j'ai une geforce 7300GT d'avant-guerre et.. Photoshop et After Effets CS5 sont compatible avec ma carte elle...
j'espère ne pas avoir à discuter de mon choix d'OS, je pense qu'il y a déjà pas mal de gué-guerre pour rien :laugh: apres avoir longtemps...
désolé, mais je ne comprennais rien à ce que tu voulais, tu remarqueras dans les précédents posts que je n'avais toujours pas compris ce que tu...
mais je pensais justement que tu n'as pas à faire les 3 flux en même temps ...? donc il faudra forcement faire l'acquisition des cassettes HDV...
haha.. j'en étais sûr pour le portable XD mais sinon, si tu as une source HDMI, sur le logiciel de visu ou prévisualisation, tu vois quoi ?...
haha.. 75K, mon salo :D sinon mon C300 me sert pour l'ergonomie de l'OS et le lancement d'application. pour l'acquisition j'ai besoin...
je t'aurais bien aidé si tu pouvais m'uploader 5 ou 10 secondes de video sur un quelconque hébergeur (megauplaod ou autre) parce que là je...
malheureusement il n'y a que deux solutions : - soit tu changes ton achat pour un autre PC (portable ou fixe) qui peut faire du Firewire -...
je sais bien, c'est juste que moi et les portables... :D idem, bien que Agdimage dise vrai pour la puissance des portables qui, aujourd'hui,...
haha ! :laugh: Non non ne te méprend pas, je n'ai pas de Camescope 4:2:2, c'est juste que je fais beaucoup d'acquisition via HDMI et que je...
si je me trompe pas, j'avais lu que uniquement certaine carte (2 ou 3 carte public et quelque carte pro) étaient completement compatible CS5...
non, CUDA sur CS5, c'est uniquement pour la prévisualisation du moins pour l'instant depuis j'ai entendu dire que l'encodage CUDA ou OpenCL...
argh.. pas de firewire... bah si ton camescope fait du AVCHD sur carte mémoire ça devrait aller mais le HDV... pour les 6Go de RAM faut...
pour ce que tu fais, oui ça devrait suffire. personnellement je ne peux pas, car si j'ai un SSD, il n'est pas du tout prévu pour...