Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suppose que tu veux tester l'encodage via CUDA malgré mes dires :col: ;-) si je ne me trompe pas, dans Adobe Media Encoder CS5, il doit...
haha ! mais non voyons :mdr: y a pas de mal je pense :D ;)
j'ai arrête de lire là.
euh...? toi ta video d'origine c'est ça : [IMG] c'est déformormé, c'est étroit, c'est du 16:9ème mis en 4:3 --- moi... je te...
de toute façon, je ne t'aurais pas conseillé d'encoder avec CUDA... de ce que j'ai vu, l'encodage GPU pour la vidéo c'est juste pour le grand...
le plus compatible que je connaisse ça a toujours été le MJPEG. en attendant d'autre avis... :jap:
sinon je comprends pas quand tu dis "un problème de visualisation"
bah oui, le format étant en 1440x1080 anamorphique... il faut étirer la video il faut donc procéder comme je te l'ai dit plus haut sauf...
Xvid = mpeg-4 [IMG]
pourquoi s'embeter si utiliser les trois ne te gène pas, autant prendre le MJPEG et c'est réglé [IMG] perso j'ai arreté d'utiliser les...
j'en prends note. :jap:
désolé, mais j'ai un budget pour chaque chose là je dois acheter 8Go de RAM à cause de mes VM et After Effects etc 4To encore de HDD un...
tout comme il vaudrait mieux un "Quad-CPU Octo-core" à 16 000€ :laugh: nan mais son processeur est déjà plus puissant que ma station de...
et bien je ne vais pas t’embêter avec les mathématiques des matrices... :mdr: mais en gros prend un fichier texte de 100Ko (oui en texte...
en effet le PC (pour avchd) suffira largement je pense.
mon dieu, utiliser SUPER ... oser en parler ici ooo (nan j'déconne, c'est juste que je l'aime pas, qu'il est le plus loin possible du monde pro...
j'espère que tu possède un ordinateur capable de lire tes rush convenablement si tu vois des saccade ou ralentissement, ça sera surement dû à...
c'est le modèle apparemment j'ai lu que beaucoup l'avais acheté pour le .mov qu'ils voulaient utiliser avec iMovie sur MAC mais ils ont vite...
bon sang, Premiere Elements c'est vraiment trop chiant..c'est pas pour moi. --- j'ai trouvé une solution sans utiliser de logiciel...
je pourrais te dire ça ce soir, là je dois partir quelques heures (de plus je n'ai pas encore premiere element avec moi, je n'utilise que...