Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lucius Snow, Chacun voit midi à sa porte :) Ces outils fournis avec Windows ne fournissent peut être pas toutes les fonctionnalités de produits...
LuciusSnow, Fonctionnalités superflues le firewall, la restauration du système et la prise en main à distance ? Nous n'avons alors pas les...
Shanewolf, Tu trouverras beaucoup d'infos sur cette page de wikipedia : Windows 7 - Wikipédia Dans le cadre d'une entreprise, tu peux...
Hola, Je pense que c'est un peu plus compliqué que la seule prise en compte de la carte mère. J'essaie de trouver un article pur MS pour...
Meddy, Tant que tu ne souhaites pas changer d'ordinateur, la version OEM est effectivement parfaite ! La méthode employée par MS pour définir...
Lexcalvin, qu'est-ce qui se passe quand tu essaies de monter de l'AVCHD ? Michel semble avoir des résultats encourageants avec une config du...
Voyageur, Une feuille de calcul dans Excel (ou Open Office) ferait très bien les choses :) A toi de définir les critères qui te semblent...
kad-94, J'ai déplacé ton message dans la discussion. Tu trouveras au tout début de la discussion des exemples de configuration. Daniel
mika, il y a une discussion dédiée aux configurations de montage juste au dessus :) Prends le temps de la lire, elle contient beaucoup d'infos...
Zigo, Quel que soit le processeur, la fréquence n'est pas divisée pour chaque core. Ton calcul n'est donc pas adequat. Les workstation xw6200...
Claude, les configurations sur la premiere page peuvent effectivement être utilisées pour jouer. Cela dit, une config pour du montage vidéo est...
Baltazar, Il y a normalement des mises à jour gratuites de Vista vers 7 mises en place par Microsoft. Michel saura te dire comment cela se...
Doflamingo, Si tu vas voir sur le premier message de la discussion, il y a un exemple de config bi-processeur à base de Xeon 5520. On commence...
chrisbati, XP est mort ou en passe de l'être. A moins de trouver une appli qui soit vraiment irremplaçable pouvant justifier de continuer avec...
virtualgf, Selon le site PCWorld, Remarque, la manière de présenter les choses est trompeuse : le fait qu'il n'y ait pas de confirmation ne...
morgan, Tu as parfaitement raison pour la pate thermique :) Comme quoi je devrais monter des PC plus souvent :)...
morgan, Les points un peu délicats du montage sont les suivants : - Fixer le ventirad sur la carte mère - Mettre la pate thermique -...
Franchement je ne suis pas forcément d'accord avec l'argument du prix ! Le chipset P55 est positionné en milieux de gamme face au X58 pour le...
zetla, pas de soucis pour acheter 2 kits 4 Go (2 * 2 Go) en prenant bien sur les même modèles :) La seule chose pour toi est de t'assurer du...
Hola, J'ai lu en diagonale l'article dont tu donnes le lien. Il faut prendre les choses avec quelques pincettes quand même. Les conditions...