Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BCauchy, Moi, ce que j'aime bien c'est me faire taper sur la gueule publiquement et que l'on détourne mes propos ! Désolé que tu n'ai pas su lire...
Voileux, Le RAID c'est bien et c'est mal :) C'est bien dans le sens où cela peut aider à éviter des désastres. C'est mal si on croit que...
JLH37, Le diable m'emporte :) J'avais regardé rapidement le prix d'un EOS 1000D en omettant de prendre les tarifs avec le 18-55 stabilisé qui...
laudeO, Un peu de politesse s'il te plait. Je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif dans mes derniers messages. Si tu en as jugé...
Je vais dire une bétise histoire de faire avancer le débat :) Quid d'un réflex neuf d'entrée de gamme en comparaison d'un 350D d'occasion ? On...
comptesupprime20181127, c'est toi qui fait un drame de pas grand chose lorsque tu indiques que l'ordinateur ne correspond pas à l'utilisation...
comptesupprime20181127, Si c'est un problème de drivers et que l'info permettant de corriger le tir est disponible, je ne vois pas où se trouve...
Theintrepid, je me suis permis de déplacer ton message dans le forum dédié à Vegas. Cela m'a semblé plus pertinent :) Daniel
Voileux, Tu sais où tu va :) C'est l'essentiel ! Daniel
Voileux, Une petite chose concernant le portable que tu choisiras :) N'oublies pas la question du poids. Tu n'as pas donné beaucoup d'infos...
James_Bond, Tes messages se trouvent dans le forum dédié à Edius ! Soit tu les y as posté à l'origine, soit un modérateur aura jugé opportun de...
ozata, même si la réponse de STEF peut sembler caustique elle reste quand même réaliste ! Microsoft propose ses OS en version "Mise à jour" et...
Je me suis permis de supprimer les 2 messages inutiles. Daniel
buvette1, Pas de soucis en ce qui concerne la mémoire ! Tu peux utiliser la PC12800 en remplacement de la PC10600. Pour ce qui est du i7...
Jebal, Tu ne trouverras de toute manière pas énormément de portables qui soient réellement plus puissant que le portable ASUS dont tu nous...
jebal, Le peut que j'ai pu lire au sujet du triple channel est que l'augmentation par rapport au double channel sur la même carte-mère n'est...
valain, Les configs à base de I5 ou i7 860 restent des configs moins évolutives que celles à base de i7 920. Ceci est du au chipset qui offre...
Seth77, Il est toujours délicat de répondre à ce type de question. Dans les logiciels grand public tu trouverras notament : - Pinnacle Studio -...
Slim971, Les processeurs Intel ont la cote et les utilisateurs du Repaire en font grand usage. Cela ne veut pour autant pas dire que les...
vikti, il faut faire attention aux différents modes de financement et surtout bien comprendre ce qu'ils permettent / imposent. Je ne suis pas...