Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bleah, Il y a une discussion qui donne d'excellentes pistes pour les configs dédiées au montage. Elle est accrochée en haut du forum. Pour...
Cournonsec, Je me permets de ne pas être d'accord avec toi ! Une revue est une entreprise économique au même titre qu'une librairie ou...
franckyb10, il y a une discussion dédiée aux configs PC accrochée en haut du forum. Tu y trouverras des détails précis sur ce que tu peux...
bane_666, Franchement, la question Mac vs. PC ne pourra être résolue que par toi. Les 2 systèmes valent la peine. A toi de décider des outils...
Formol, tu as fumé du crack :) ? Le fait que certaines zones du territoire français soient très peu peuplées ne permet pas d'établir une...
je me suis permis d'accrocher la discussion en haut du forum :)
Hydromike, Il ne faut pas hésiter à se référer au site Intel pour trouver des infos :) Processors - Intel Pour nous, la grande différence...
hydromike, En fait Intel scinde sa gamme de processeurs dédiés aux PC classiques en 3 segments. L'entrée de gamme (processeur i3) et le milieux...
cApt, Il y a une discussion en haut du forum. Elle parle de configs de montage. Tu y trouverras énormément d'infos. Pour ton budget, tu ne...
Charronstone, La discussion principale sur les config de montage décrit bien le soucis. L'AVCHD est très lourd et réclame des config musclées....
Charronstone, Pour du RAID 0, il faut 2 disques :) L'intérêt : les performances accrues (les données sont réparties sur les deux disques ce...
Charronstone, il y a une discussion dédiée aux config de montage tout en haut du forum. Tu y trouverras des infos intéressantes. Je ne suis...
Woody Moretti, Et encore ... Combien de technos étrangères achetées dans ces superbes produits français :D ? Daniel
Pierre, en fait je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Les marges des revendeurs dépendent de leurs prix d'achat et je ne suis pas...
jm72, Tu peux trouver des infos sur le site Intel : Gamme x5000 : Intel® Xeon® Processor 5000 Sequence - Overview Gamme w3000 : Intel® Xeon®...
jpg07, compatibilité video 16 premium - Question - magix.info ? La Communauté de savoirs multimédia J'ai trouvé ça comme info pour la config...
jpg07, Le i3 530 risque d'être un peu limite. Regarde cette discussion, tu y trouverras des infos intéressantes :...
Homero, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose de fusionner les 2 discussions. Il y a déja 22 pages sur celle-ci. La seconde sera...
philippe, En fait le messages se trouvaient 2 fois dans le forum "PC & vidéo". J'ai donc jugé réaliste de supprimer le doublon. Si tu as posté...
vigierph, je me suis permis de supprimer la discussion en doublon. Daniel