Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Allo Komakino Si tu veux enregistrer ta Tv sur cassette DV rien de plus facile. Sur ton caméscope tu as une entré audio/vidéo id2. Sur ta Tv...
Allo Tes parametres doivent etre bien configurés. La case exporter la vidéo es t-elle coché?
Salut igor, Ton film pour mon avis es bien et j'ai deux petites questions à te poser? Quand tu as filmé la séquence dans l'auto, combien...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut télécharger de la musique libre de droit. Bref de la musique j'ai pas...
Salut jihemel Je suis aller sur satv.fr mais je ne trouve pas rien. J'avais trouvé ce site grace au livre adobe premiere 6.5 de micro...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait acheter ou télécharger en version démos le plug-in Voice over. Le Voice over es un petit...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D :) :l Euréka mon 2e DD fonctionne à merveille lors de l'acquisition. J'ai placé mon DD1(master) et...
J'ai mis ma carte mère à jour et ça ne fonctionne toujours pas. Pour ce qui es du bios ça me fais peur un peu, de flasher et de le mettre à jour....
Je vous remercie sincèrement les gars maintenant tous es clair dans ma tête. Une bonne lumière et vive le filmage nocturne. Merci encore pour...
Merci Racoon97 Bon je vais arrêter de chercher une solution pour ma trv-25 mais crois tu que les capteurs tri-ccd peuvent être meilleur. Car...
Donc je fais quoi maintenant? Quel autre point dois-je prendre en compte pour résoudre mon problème. Si je désinstalle mon DD d: et que je le...
solutions possibles 1-fallait enlever le bouchon! 2-il faut regarder par le viseur, pas par l'objectif 3- il ne faut pas filmer sur la K7 de...
Bon Salut les gars J'ai télécharger Clibench et j'ai obtenu les résultats suivant pour mon disque d 100go: Read max 10666kb/sec Read...
Effectivement je savais qu'avec le nightshot on voit mieux mais c'est vraiment plate filmer en vert. Pour ce qui es d'enlever le stabilisateur...
Salut Bob et MykeR Bon Ok probablement que mes réglages sont pas bien fais. Pouvez vous me dire les meilleurs trucs pour filmer sous faible...
Salut Bob, J'ai étudié le livre de ma caméra au complet 2 fois je le sais par coeur et mes réglages sont bien fait et ceux de mon père étaient...
Allo, Voici ma question: J'ai une sony trv-25 et mon père a une Digital8 et on a filmé dans un party de noel la même chose et la caméra DV...
Boujour à tous, Es ce qu'on peut optimiser le bios pour rendre mon 2e disque dur plus rapide. Car si je capture à partir de ce dernier et bien...
Salut .. merci pour ton aide J'ai installé Windows XP service pack1 et d'autre mise à jour. Je crois que j'ai reglé 50% de mon problème. En...