Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quebec!! Merci Benoitqc de tes renseignements Effectivement je devrais écrire sur du papier Cascade car j'ai justement travailler chez...
Quebec Salut Benoitqc Merci d'avoir répondu en passent, j'ai déjà resté à Kingseyfall et ma soeur reste présentement à Victo. Chu bien...
ouppsss excuser moi je me suis tromper je voulais répondre sur le forum DV
Salut Benoitqc Merci d'avoir répondu en passent, j'ai déjà resté à Kingseyfall et ma soeur reste présentement à Victo. Chu bien content de...
Allez le Québec manifestez vous!!! Allo Québecois allez identifiez vous ne soyez pas timide je sais qu'il fais chaud c'est temps là et que...
Salut a tous Hier chu allez voir le film hulk(au québec) J'ai trouvé le film moyen mais les transitions utiliser pour dérouler le film sont...
allo jpim Peut être devrait tu télécharger le codec WMV sur le site microsoft. Regarde dans la section plugin. Lorsque tu l'installe il se...
Bonne idée un club de vidéo salut Rick C'est vrai ce serais agréable de pouvoir un jour avoir un club de vidéo. Mais là je prends tous les...
Formation vidéo Salut Dewone Pourrais tu me dire le nom de l'école ou tu as suivi ton cours 2d/3d. La pd150 c'est la version profesionnel de...
Québec city!!! Salut Dewone Content de voir un autre Québecois dis nous ce que tu film?? Ta caméra, ton logiciel et tes ambitions???...
Québec city!!! Salut Rick Toi tu penses pareil comme moi, car ici on dirait que personne de mon entourage ne fait de vidéo numérique et...
Québec City!!! Allo à tous ceux qui on répondu à mon message du début. Je suis content de voir que le monde embarque et j'aimerais qu'il y ait...
Québec city!!! bonjour à toi Djamie Toi tu es de paris??? Il es quel heure chez vous si nous ici il es 8:30 am. Il doit être environ 2:30pm....
Québec city!!! Salut Rick Merci d'avoir répondu et j'invite d'autres personnes a répondre gêné vous pas. Pascal :bravo:
Allo à tous les Québécois. Moi je suis de la région de Sherbrooke j'ai 26ans et je voulais savoir si on était plusieurs du Québec. Si ça vous...
Allo Moi mon choix entre les trois c'est sur et certain que j'achèterais la trv950. J'ai une trv25 mono-ccd et je suis satisfais de la...
salut lionel92 Moi aussi je fais quelques VCD et je trouve que la qualité es quand meme bien pour égaler au moins le VHS. J'utilise adobe...
Salut les gars Assurez-vous bien que ce que vous exporter es bien au format DV. Si vous avez concu votre projet en 320 x 240 NTSC ou PAL et...
allo En principe Fire Wire et IEEE1394 c'est la meme chose il te suffit d'avoir une carte d'acquisition si tu veux faire de l'acquisition...
Allo Assure toi aussi que ce que tu exportes est en DV et que ta préconfiguration es bien sur DV-NTSC ou DV-PAL. Branche ton caméscope via...