Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TRV950 contre XM2 Monique Merci pour tes nombreuses infos Je souhaite acheter un 3 CCD sony TRV950 ou CANON XM2 Mes principaux criteres...
merci pour vos infos merci pour vos conseils usbhub
Je souhaite transmettre des petits films par e mail ou illustrer un site internet avec des mini video. Probleme :l'enregistrement de photos sur...
J'ai commencé par acheter une TRV 50 SONY mono CCD que j'ai revendu en septembre .Je souhaite dorenavant m'orienter vers une 3CCD Canon XM2 ou...
Vraiment difficile de faire son choix entre ses 2 cameras Mon coeur s'oriente vers le JVC qui possede un grand angle comparitivement au SONY...
Vraiment difficile de faire son choix entre ses 2 cameras Mon coeur s'oriente vers le JVC qui possede un grans angle comparitivement au SONY...
je souhaite acquerir une camera tri-ccd PanasonicNV-MX350 debut juillet Je voudrais realiser des montages et envoyer photos + enregistrement...